22.5.09

Make-up du 22 mai 2009

ChériMo et moi avons décidé d'aller profiter du soleil en plein Metz...J'ai donc décidé de me faire aussi belle que possible,avec ce que j'avais sous la main...

Au programme: mini-smoky taupe,avec la palette L'Oréal Trio Colors Pro Linda Evangelista.

J'aime beaucoup ces FAP,qui font ressortir l'éclat bleu de mes yeux gris !!!

Petit close-up sur mes paupières,à la lumière du soleil,alors que notre voiture est arrêtée à un feu rouge....
C'est vraiment un mini-mini smoky,très estompé,mais qui,tout compte fait,se porte très bien le jour (surtout un jour ensoleillé!!!)


Je suis assez satisfaite de ce MU,même si le gros point faible reste encore et toujours mon teint,pour lequel je n'ai malheureusement rien (pour le moment! MAC Printemps,tiens toi bien!!! Je pourrais bien arriver plus vite que prévu!)...

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr