31.5.09

Mon coup de coeur du jour:

Les infusions santé de Teekanne !!!



J'ai reçu la visite de ma maman hier,qui m'a ramené,entre autres,ces 2 boîtes de tisane,achetées en Allemagne.
"Fühl Dich Jung" (traduisez "Sensation de jeunesse") est à base de honeybush (un arbuste originaire d'Afrique du Sud,aux branches et fleurs jaunes,dont les propriétés apaisantes et anti-oxydantes sont réunies dans un thé aux notes florales et miellées)),de thé vert,de menthe et de citronnelle,d'extrait d'aloé vera,ainsi que de la spiruline et du ginkgo !!! Bref,que du bon pour mon petit corps !
"Schlank und Fit" ("Mince et en forme") est composée quant à elle de maté,d'ortie,de menthe,de mélisse,de feuilles de mûrier et bleuet (diurétique) .
J'en fais une folie depuis ce matin.Elles ont toutes les deux un goût très agréable,la première,sucré grâce au honeybush,et la deuxième un peu plus anisée avec la mélisse...
Si en plus,on peut se rendre belle de l'intérieur en buvant quelques tisanes,je dis oui tout de suite!!!
Si vous vous demandez quelle était l'autre chose rapportée par ma maman,eh bien c'est une tablette de chocolat noir à la tomate cerise et fleur de sel,que je me fais une joie de goûter bientôt!!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr