11.6.09

Mes premiers pinceaux !

Oui,comme beaucoup d'entre vous certainement,jusqu'à maintenant,j'appliquais mes fards à paupières, ou mon blush avec les applicateurs fournis par le fabricant,voire même au doigt (mmmh les belles empreintes digitales colorées !!!)
Quelle horreur que ces applicateurs mousse qui vous écorchent la paupière,ou enlèvent plus de fard qu'ils n'en déposent....

C'est pour ça qu'à la première occasion ,et après moults recherches,j'ai finalement investi dans quelques pinceaux Coastal Scents.
Non seulement ils sont très peu chers (c'est à en pleurer de joie),mais ils ont de très bons retours,certaines utilisatrices les comparant même à des pinceaux MAC...

J'ai donc choisi 5 pinceaux:
- Foundation Concealer Brush Large (pour celui-là,j'ai été très influencée par Ab'Glam',et je pense l'utiliser pour tout ce qui est sérums et masques!)
- Pink Oval Fluff Shadow Brush (pour les FAP)
- Black Taklon Angle Liner (pour appliquer les ombres façon liner,ou bien très finement)
- Pink Deluxe Oval Shadow Brush (pour les FAP)
- Synthetic Concealer Shading Brush (pour l'anticernes,et les retouches)


J'ai donc passé ma commande sur le site de Coastal Scents,et je l'ai reçue 5 jours plus tard.Très très rapide,donc !!!


Le pinceau FDT est bien plus grand et large que celui de Sephora Professionnal,pour un prix dérisoire (5,99 $ !!!)
Inutile de dire que je suis absolument ravie de mon achat,et impatiente de les utiliser!!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr