16.6.09

Essai des samples Lumiere...

Ma nuit fût courte,trop courte....2h30 de sommeil,et encore de mauvais sommeil!

Excitation,vélo qui tourne dans ma petite tête,idées qui germent....Et pourtant aujourd'hui,j'étais prévenue: mes beaux-parents étant là depuis dimanche,aujourd'hui,il fallait enfin prendre des photos....

Malheur,au vu de mes cernes creusés,mon teint inégal (et je ne parle pas de la fatigue,qui me rend nerveuse...).Il me fallait donc expressément rattrapper tout ça!!!

Qu'à cela ne tienne,j'ai décidé de tester mes samples Lumiere,ceux-là mêmes que j'ai reçu il y a une semaine.

Pour commencer,voici donc mon superbe visage au naturel,marqué par la fatigue:


J'ai donc préparé mes petites poudres dans mes bols Everyday Mineral,que je gardais précieusement depuis un an.

D'abord le concealer Sunflower,appliqué au flat top (Everyday Mineral également) sur mes rougeurs,et un peu sur mes cernes.

Puis le Light Medium Cool,texture Cashmere (recommandé pour les peaux sèches),au kabuki EM.

Et enfin,en finition,la Sheer Flawless.

Et voici le résultat de mon poudrage:



Je suis satisfaite de l'application,la couvrance du FDT est plutôt appréciable.Seul petit point négatif: les teintes que j'ai choisi,en particulier le FDT,sont trop claires,et me font un teint trop pâlot....


Et enfin la version finale! J'ai également inauguré un de mes trios Nyx,en Orange/Golden Orange/Peach, sur les yeux.
Complété par une touche de FAP chocolat L'Oréal sur le coin externe de la paupière supérieure.
Premières impressions:
C'est bien,ça "finit" mon visage,moi qui ne porte jamais de fond de teint.
Mais là,ça tire un peu,le minéral....
Puis au fil de la journée,je m'habitue un peu à cette sensation de "peau sèche".
Niveau tenue,après une ballade au soleil en centre-ville,c'est parfait,toujours frais!
Conclusion:
A recommencer,pour voir comment je supporte ce type de maquillage.Il n'est pas exclu que je casse ma tirelire pour des produits Bobbi Brown dans quelques temps!!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr