24.6.09

Résultat des soldes (ou pas)

Aujourd'hui,j'ai fait l'ouverture des soldes,pour la première fois de ma vie!

Avant,j'étais du genre à passer 3 semaines plus tard,alors que les rayons étaient déjà vides,donc forcément peu intéressants,et surtout à craquer sur la nouvelle collection,toute clean et bien mise en valeur,elle!

Mais hier,un petit sac à main m'a fait de l'oeil.Or ce petit coquin portait une belle étiquette "-50%",qui n'était bien sûr valable qu'à partir d'aujourd'hui...
Et mon amoureux m'a alors proposé de revenir à l'ouverture (ce qui impliquait que l'on se lève bien tôt ce matin) du magasin.

Nous nous sommes donc levés ce matin à une heure inavouable (insomnie quand tu nous tiens),mais n'empêche qu'à 8h30,nous étions déjà dans les rues!

A 8h50,je tenais en main mon petit sac,plus un autre,venu s'ajouter en coup de coeur imprévu!


Nous nous sommes fait plaisir: des vêtements pour mon amoureux,qui pourra à nouveau se faire tout beau,mes 2 sacs,des bijoux (non soldés,hihi),une malette make-up (à 5 euros + 20% de réduc,c'était donné!!!),une trousse make-up,de chez The Body Shop (j'ai dû me retenir pour ne pas acheter autre chose...),et....et.....et....


CA !!!!
Oui,ça ne faisait pas partie des soldes,et oui,j'ai craqué!
En fin de balade,nous sommes allés au corner MAC chez Printemps,et j'ai testé quelques fonds de teint.
La makeup artist est alors venue me conseiller,et là,le compte à rebours était enclenché....
La voilà qui m'installe,pour me maquiller.Me pose un primer (futur achat???) au pinceau 187 (le coup mortel!),le concealer,le FDT,poudre,puis un peu de blush (vu ma très courte nuit,j'étais particulièrement marquée par la fatigue!!!).
Le résultat était bluffant!!!
Je savais bien qu'un fond de teint seul ne suffirait pas,donc je décide de prendre FDT,concealer,et poudre pressée....Et puis tiens,le 187,quelle douceur...Je prends aussi !!!
Et voilà donc comment je suis entrée,conquise,dans le club MAC !!!
2 ans que j'épluche les blogs beauté et maquillage (Dita a été la première,l'inspiratrice),2 ans que je ne lis que du bien (et pour cause) sur MAC...Alors enfin,j'ai craqué !!! Et aussi exagéré que cela paraisse,je me sens sur un petit nuage !!!
Ces achats,que nous avons agrémenté d'une pause terrasse au soleil, nous ont fait un bien fou !!!

1 commentaire:

Asuka a dit…

Ah ça oui MAC est une excellente marque ! Tu as eu raison de te faire plaisir ! Mais j'ai du mal à revenir au maquillage autre que minéral...

http://www.wikio.fr