13.6.09

Today was a good day !!!

Les voilà arrivés,mes tant attendus produits Nyx !
Je les ai découvert grâce aux filles de BT,lequel site est une mine d'information que je consulte régulièrement (qui a dit assidûment?) depuis plus de 5 ans.

J'ai envie de refaire mon stock de maquillage,lequel n'a pas trop évolué malheureusement depuis 3 ans,période de vaches maigres oblige.Envie d'être féminine,de prendre soin de moi,de me sentir mieux dans ma peau....

J'ai donc cherché quels produits acheter,et j'ai découvert cette marque américaine.On peut la trouver chez CherryCulture et NonPareil (c'est là que j'ai commandé).Les prix en dollars sont dérisoires,et pourtant la qualité semble être là!

Je me suis donc fait plaisir en commandant les produits suivants:
- FAP mono: Apricot Moose
- FAP mono: Red Bean Pie
- poudre: Peachy
- baume lèvres coloré : Vintage
- RAL Round Lipstick: Sun Flower
- RAL Round Lipstick: Earth Angel
- Trio FAP: Orange/Golden Orange/Peach
- Trio FAP: Perpetual
- blush crème: Glow


Les voici !!! La commande est arrivée 7 jours après qu'elle ait été enregistrée,très bien emballée,pas de casse donc...
J'ai hâte de les essayer !!!

Je vous ferais des swatches à l'occasion!


Autre souci du moment:
Mardi,je me suis réveillée avec une éruption cutanée,sur ma pommette gauche.Une petite plaque granuleuse rouge et chaude,qui m'a démangé toute la journée....
Renseignements pris,vu mon passé de rosissante perpétuelle,il semblerait malheureusement que ce soit de la rosacée....
Je prendrais RDV dès que possible chez un dermato.
En attendant,il me faut renouveler entièrement mon programme beauté....hem...

J'ai décidé de revenir à Uriage,qui me convenait très bien,jusqu'à ce qu'en femme que je suis,j'ai envie de changer et de tester autre chose....

Donc un démaquillant Roséliane Uriage,un masque Hydracrystal Uriage,une crème hydratante Toléderm Uriage,une crème Roséliane Uriage,un brumisateur Uriage,of course !!!,un stick Protextion Extrème +50 Uriage,le sérum Hydrabio Bioderma,la crème Cicaplast LRP,et pour finir en beauté,le stick lèvres Uriage !!!
(en plus de ça,un shampooing cheveux colorés aux cranberries UltraDoux,et le tandem shampooing/après-shampooing à la camomille Timotei,en GMS)

Avec tout ça,forcément,la vendeuse de parapharmacie ne pouvait autrement que de me donner un beau sac Klorane,et quelques échantillons...


J'espère que ce programme va apaiser ma peau!!! Je reviendrais en parler,pour donner mes impressions!!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr