16.8.09

Gloss Volume Shine Wonder Full,de Nivea

Sitôt trouvé,sitôt acheté!

Ab'Glam' en avait vanté les mérites sur son blog,et moi,je ne résiste pas aux mots magiques que sont "gloss,corail,volume" !!!

Ce gloss,je l'ai donc cherché,car toutes les GMS ne le distribuent pas (Edouard ne semble pas connaître la gamme make-up de Nivea,c'est pour dire...Et les Carroufs ne courent pas les zones commerciales,dans ma région....),et mon Sephora non plus....


Je suis une afficionado (afficionada?) de la teinte corail,en été.C'est pourquoi je l'ai acheté dans cette teinte.Mais juste à côté de mon futur tube de gloss se balançait son compère,en teinte "Copper",qui,ma foi,m'a paru plus que "wearable",lui aussi.... A voir donc !

Une fois mon gloss acheté,Nivea me promet des lèvres repulpées grâce à des "boosters de collagène" !!!
Qu'à cela ne tienne,je l'essaie : embout biseauté,couleur riche,texture agréable...Mmmmh entre le gloss et le baume....

Et puis j'oublie....

Une demi-heure plus tard,je croise mon reflet dans un miroir,lunettes de soleil glamour et bouche Angelina Jolie-esque...Waouhhh !!! Ah oui,effectivement,l'effet repulpant et sensuel est bien là!!!

Je dis merci Nivea,ton gloss,je l'ai adopté !!!!


Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr