17.8.09

Marlboro et moi,c'est fini...

Et non,ça n'était pas mon premier amour....

Plutôt un dommage collatéral laissé en souvenir par un ex,le genre dont on voudrait effacer jusqu'à la moindre trace dans sa vie....

Mais Mlle Malboro m'a à la bonne,on dirait bien,et je peine à m'en débarrasser....


5 ans que je fume,et des dizaines de tentatives pour arrêter...

Cette fois,je l'espère,c'est la bonne!!!

En allumer une m'est devenu trop automatique et pourtant ne m'apporte aucun plaisir...

Et puis,je ne voudrais pas ressembler à ça d'ici 7 ou 8 ans.... Je tiens trop à ma peau....


Pour d'autres photos "Effet Kiss Cool",c'est chez Julia !!!

J'ai fini tranquillement mon paquet mercredi dernier,sans savoir si oui ou non,j'en rachèterais d'autres...Dans le cas contraire,c'est là que je stresse,je tire mélancoliquement sur ma "dernière" cigarette,et quelques heures ou quelques jours plus tard,je suis sûre de craquer....

Et puis de toute façon,pour toutes les fois où j'ai voulu m'en racheter,le tabac au coin de ma rue était fermé,aux heures les plus indues....Est-ce un signe? Je veux le croire....

Marlboro,tu n'auras pas ma peau !!!


2 commentaires:

Jenn a dit…

Eh bien courage ! Bon en même temps c'est facile pour moi je n'ai jamais fumé ;p

Moïra a dit…

Merci pour tes encouragements,Jenn !
Je te l'avoue,c'est tellement plus facile de ne jamais avoir commencé! ;-)

http://www.wikio.fr