15.9.09

L'Abominable Vérité : abominablement rafraîchissant !!!

Enfin! J'ai enfin vu "L'Abominable Vérité" !!!
Comme je le mentionnais dans un précédent billet,je suis fan de Katherine Heigl.Et là,niveau fan,on est servi !
La belle blonde est magnifique,elle a le teint frais et healthy qu'on voudrait toutes avoir (oui,je sais qu'il faut remercier les maquilleurs et la lumière... ),LE blond hollywoodien doré à souhait,le sourire Email Diamant,les fringues qui font mouche,féminines et efficaces...
Et bien sûr,comme dans toute comédie romantique qui se respecte,LA maison féminine et délicate à souhait,LE job qui fait de son personnage une femme active et indépendante...Bref,tout pour me faire rêver....

Et puis,il y a Gerard Butler....Cet acteur,je l'avais découvert dans "300",en très sexy roi Leonidas,aux abdos saillants...
Revu dans "PS:I Love You",il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (et puis le livre,qui se lit sans souci,est,comme toujours,bien mieux!)...
Il faut dire que 1.son personnage meurt au début,et surtout de 2.Gerard est né pour porter la barbe de 3 jours !!!
Et là,dans "L'Abominable Vérité",niveau sexitude,vous êtes servies !!!

Je ne dévoilerais pas l'intrigue,pour celles qui ne l'ont pas encore vu,mais ce film comporte quelques petites perles croustillantes et savoureuses,une photographie pimpante,et des scènes romantiques comme on en veut!

Bref,pour se détendre et passer un bon moment,c'est l'idéal !!! Deux beaux acteurs,une jolie ville,Sacramento,pleine de soleil et de verdure,en ces temps d'automne trop précoce,une jolie romance...

Je suis FAN !!!

Et j'en profite pour faire mon coming-out: OUI,je confesse être totalement fan de ces comédies,où les jolies blondes (ou brunes,hein,pas de discrimination),joliment vêtues et menues,courent après un beau brun (avez-vous remarqué que le joli coeur est toujours brun???),dans de beaux décors,et s'offrent de beaux baisers de cinéma...
OUI,j'aime "Jackpot","En Cloque,Mode D'Emploi","27 Robes"..."La Cité des Anges" m'avait chamboulé à sa sortie,du haut de mes 16 ans,"Titanic" aussi (bien que là,j'avoue ne pas être fan du tout de Leo...C'est surtout l'époque,les décors,l'ambiance,quoi !!!),au point de le connaître plus que par coeur...
OUI,j'aime les comédies romantiques qui me donnent du baume au coeur et me font sourire !!!

Voilà,c'est dit.....Et ça n'était pas si difficile....

2 commentaires:

Jenn a dit…

Pareil, j'aime ces comédies !

Anonyme a dit…

Merci pour ce coming-out, moi aussi j'avoue, j'adore tous les fims que tu as cité

http://www.wikio.fr