2.9.09

Ma sélection La Redoute automne-hiver 2009/2010

Comme beaucoup d'entre vous,j'ai eu l'occasion de feuilleter la dernière édition du catalogue La Redoute....
Cela a bien occupé quelques heures lors de mon long séjour au début du mois dernier,chez Ultramarine d'ailleurs!

En plein mois d'août,on se dit que c'est trop tôt pour penser à l'automne,et pire,à l'hiver et ses journées glaciales par -0°C,qui nous attendent!

Et pourtant,notre curiosité féminine pour la mode prend le dessus,et l'on se prend à s'imaginer,renouvelant notre garde-robe...

Pour ma part,j'ai flashé sur quelques pièces:

1.Ce manteau d'allure militaire:

Comme j'en ai déjà rapidement parlé,je suis fan du look militaire,et la mode de cet hiver me donne l'occasion de trouver pas mal de pièces,d'inspiration militaire,que je pourrais porter,sans passer pour une rigolote déguisée en haut gradé....

2.Ce pull à col V:
Vu de devant,rien de plus basique! Mais,il suffit de se retourner,et là:
Le détail qui féminise un pull tout simple: le pli !!!
J'adore ce genre de vêtement,qui joue sur les valeurs ajoutées !!!
En plus,70% laine mérinos et 30% cachemire,mmmhhh! je rêve de pouvoir l'enfiler !!!

3.Le top en satin:
Rose thé,très féminin,voyez le petit détail de l'encolure,ce petit pli (décidément,le pli est à la mode!!!).La douceur incarnée !!!

4. Le pull col danseuse:
Là,j'aime les manches 3/4,le froncé de l'encolure.Décontracté et féminin!

5.La robe-pull:
Ah oui,la robe-pull !!! Comme j'ai perdu beaucoup de poids depuis décembre dernier,là,cet automne,j'ai des envies de robe !!! Celle-ci me plait bien,simple,avec l'écharpe amovible.
On peut choisir d'habiller son cou avec cette écharpe ton sur ton,ou porter autre chose!

6.Une paire de bottes,style motarde
Pour aller avec ma future robe-pull,il me faut des bottes!J'aime l'aspect "cuir vieilli",et pour moi,avec mon pied-bot,il me faut du talon plat (quelle injustice,moi qui bave devant des Louboutin....)


Alors comme beaucoup,je m'imagine déjà portant ces vêtements d'automne,promesse d'un renouveau fantasmé.
Mais il est probable que je trouverais leur équivalent en magasins,bien avant de songer à les commander!

C'est l'idée qui compte !!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr