28.10.09

Apricot Moose,de Nyx

Ce matin,je ne sais pas comment j'ai fait,mais j'ai (presque) réussi à me mettre en retard,avant d'aller travailler...
Du coup,pour me préparer,j'ai fait au plus simple...Une fois mon teint maquillé,mon choix s'est porté sur mon petit fard mono Apricot Moose de chez Nyx,que j'avais commandé en juin dernier,et finalement très peu utilisé encore.



Voilà mon petit mono...La photo mange un peu la couleur,car en vrai,il est délicatement "pêche rosé" et irisé.

J'ai donc appliqué "Apricot Moose" au coin externe de l'oeil,et l'ai flouté dans le creux.Sur la paupière mobile,j'ai ajouté le fard n°2 de ma palette L'Oréal Color Pro Trio pour les yeux bleux.C'est un fard rose velours nacré,qui s'est bien accordé avec "Apricot...".Et le fard n°3 de la même palette,qui est un crème irisé,en enlumineur.De quoi éclairer mon regard!



Notez que j'ai étrenné aujourd'hui mon pendentif en corail rouge.Et pour rappeler cette note de rouge,j'ai mis ♪ "des fleurs dans mes cheveux" ♪!!!



Hem hem,trêve de clin d'oeil douteux,j'ai donc ajouté 2 petites fleurs rouges en tissu,histoire d'habiller mon chignon fait à la va-vite,manque de temps oblige!



J'avoue que c'est un maquillage très simple,mais à ma décharge,je manquais de temps.....Et surtout,comme je me trouve assez marquée par la fatigue en ce moment,je ne voulais accentuer ces cernes en portant des tons foncés.
Sur mes lèvres,en ce moment,à part une touche de baume hydratant,rien d'autre...
Eh oui,jusqu'ici,je n'étais pas une femme à rouge à lèvres,et je savais assez mal les choisir.Je possède donc quelques tubes qui ne me conviennent plus,des couleurs trop givrées,ou trop beige,trop mauvaise mine,donc...Mais je me documente,hein,en attendant de pouvoir m'offrir ce qui,à mes yeux,finit un maquillage.
Si vous voulez vous faire une idée des teintes MAC,tiens,je vous conseille d'aller jeter un oeil à ce billet rédigé par Karla.
Moi je craque pour le Glaze Lipstick Hue,les Lustre LS Politely Pink et High Tea,les Satin LS Cherish et Mocha,entre autres !!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr