17.10.09

Finally


Voici quelques jours que je n'ai pas posté! Non pas que l'envie n'y était pas,mais la vie m'a amené son lot de surprises,bonnes et moins bonnes...
Tout d'abord,et pas des moindres: ENFIN j'ai trouvé du travail !!! CHAMPAGNE !!! Un cadeau du ciel,une réponse à mes prières,enfin un emploi !!!
Je suis plus qu'heureuse et soulagée.Après des mois de galère,je vois enfin le bout du tunnel,et la vue est magnifique!!!
Mon lieu de travail est superbe,puisque c'est une ancienne école d'instituteurs,un bâtiment vieux de 100 ans,aux escaliers de chêne massif,balustrades de pierre jaune,jardins intérieurs,et atmosphère feutrée.
Mes collègues sont adorables,et l'ambiance familiale.
Bref,se lever le matin pour aller travailler est un plaisir! Quel changement!

La mauvaise surprise,c'est mon écran d'ordi qui m'a lâché,le traître !!! CLAC,écran noir,après quelques sursauts de pixels...Du coup,je me suis trouvée quelques jours sans pouvoir naviguer ni poster...

Mais le mal semble réparé!

En attendant,mon addiction aux magazines féminins ne se calme pas....



Oui,la photo parle d'elle-même...J'avais bien essayé de me sevrer de mon Elle,mais le papier a triomphé de ma faiblesse...Elle,Cosmo,Glamour,Biba,je ne résiste pas aux nouvelles couv' hebdomadaires et mensuelles...Les gros titres alléchants,les photos retouchées,j'ai beau le savoir,je tombe dans le panneau (bon,j'y tombe de mon plein gré...)Et pourtant,au bout du compte,j'ai l'impression de toujours lire les mêmes articles,voir les mêmes photos....C'est grave,docteur? J'essaie encore et toujours de me soigner...

Sinon,aujourd'hui samedi,c'était journée entre filles.
Au programme: coiffeur,lèche-vitrines et papotage autour d'un café.Le truc typique entre filles qui se respectent!

Niveau capillaire,le blond se précise! Là aussi,j'ai envie de dire: "Enfin!" Enfin ce blond dont j'ai rêvé pendant plus de 2 ans...A force de mèches,je l'aurais!



Me reste à acheter un shampooing déjaunissant,du style Schwarzkopf Professionnal,ou même Kérastase.Que ne ferait-on pas pour ses cheveux....

De boutique en boutique,nous avons flâné dans quelques parfumeries,et je me suis découvert un nouvel amour olfactif:



"London" de Burberry.Rien qu'en lisant la description de ses notes,j'en salivais d'avance...
Sephora le décrit comme un floral élégant (!),et Fragrancenet le conseille aux femmes d'âge mûr (!!).Décidément,je ne rentre dans aucune case prédéfinie...En tout cas,moi je l'ai aimé de suite....Après l'avoir senti sur mouillette,j'ai voulu tester son évolution sur ma peau,et j'ai pû constater avec plaisir qu'il s'y trouvait à son aise!Un parfum chaud,sensuel et envoutant,je l'ajoute à ma liste de must-have!

Un petit tour chez Natures&Découvertes,que je n'avais pas visité depuis longtemps...Des envies de cocooning,de musique zen,de bougies disposées un peu partout,et un autre repérage (attention prochain craquage en vue...): des branches de cerisier japonais lumineuses.Je suis folle de cet arbre en floraison,qui symbolise le printemps,période de mon anniversaire.Et comme mon salon est dans les tons taupe,avec quelques statues de Bouddha,je souhaitais trouver ce genre de déco,pour ajouter une touche de lumière dans un coin.C'est décidé,les plus belles branches viennent de chez N&D....Casa peut aller se rhabiller....

En parlant musique,mais d'un tout autre genre,je me passe le dernier Rammstein en boucle! J'en suis dingue !!!



Alors oui,on a vu mieux comme musique douce,et oui,je fais le grand écart musical,entre jazz cosy,musiques indiennes et metal indus....
Je l'attendais,cet album,et je ne suis pas déçue !!! Je n'ai pas encore assez de recul pour en parler ici,vous dire quelles chansons je préfère,parler des textes,etc...Je l'écoute depuis ce matin,et j'en suis folle,cela me suffit !!!

Je suis donc rentrée ce soir chez moi toute excitée,la tête pleine d'images,de senteurs et de musique.La roue tourne enfin,et cela fait un bien fou! Se dire qu'enfin l'avenir nous sourit,qu'enfin on peut recommencer à faire des projets,pour soi,à deux....

♥ Merci la vie! ♥

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr