18.10.09

Galaxie story

Dimanche dernier,j'ai eu l'occasion d'accompagner ma maman au Galaxie d'Amnéville.En effet,elle a eu le privilège de faire partie des 2000 choristes qui ont participé au concert donné dans cette salle ce vendredi 16 octobre.
Dimanche dernier,il y avait donc répétition,et je suis allée l'aider,en renfort,à distribuer aux choristes quelques fournitures indispensables au bon déroulement du spectacle.

Inspirée par le dernier billet en date de Jenn,et ayant suivi Ghost Whisperer toute la semaine,j'ai eu envie,moi aussi,de me faire un petit smoky à la JLH!



Pour ce faire,j'ai utilisé ma palette L'Oréal Colo Appeal Trio Pro Linda Evangelista.J'adore cette palette! Je suis assez monomaniaque dans mes make-ups,et une fois que j'ai repéré quelque chose qui me va bien,je le reproduis souvent...Et pour faire un clin d'oeil à cette inspiration "JLH-ienne",j'ai ajouté cette grande fleur en tissu rose corail dans mes cheveux,façon romantique...

Donc j'adore cette palette,car ses fards mats dans les tons bruns et chocolat mettent les yeux gris en valeur,en y faisant ressortir un éclat bleu.



Bon,je me rends compte que la photo reste assez floue,mais c'est tout de même nettement mieux qu'avec mon APN perso (là,j'avais utilisé celui de Maman,eh oui...Meilleure définition!).J'ai donc d'abord appliqué le fard le plus foncé au ras des cils supérieurs en l'étirant vers la pointe du sourcil.Puis j'ai estompé,en appliquant le fard chocolat,mat,sur la paupière mobile.Surtout,j'ai estompé au maximum vers l'arcade,en ne surchargeant pas.
Puis avec mon pinceau liner biseauté,j'ai appliqué le fard le plus foncé au ras des cils inférieurs,de l'extérieur,aux 2/3 tiers de la paupière,pour ne pas fermer l'oeil.
Du khôl noir sur les waterlines (je n'ai pas le terme en français...) supérieures et inférieures...Le fard le plus clair,un crème nacré,sur l'arcade,flouté,et au coin interne de l'oeil.Et mon mascara Volum'Express de Gemey-Maybelline...

Pour mon teint,c'est toujours du MAC Mineralize.J'en suis plus que satisfaite!C'est mon meilleur investissement maquillage de l'année!Moi qui complexais énormément par rapport à mes rougeurs,je me sens impeccable jusqu'au soir lorsque j'utilise mon trio concealer+ FDT+ poudre libre.



Dans un autre registre,je vous présente mon dernier grigri,offert par Maman,toujours:



Un petit renard,en porte-clé....Pourquoi un renard? Mais par rapport aux shiba-inus,pardi! Un fil,une aiguille,et la queue de ce petit goupil se transforme en queue de shiba,portée en faucille !!! Eh oui,l'amour des shibas ne me quitte pas,et le désir d'en posséder un non plus!



Et puis cette dernière photo,en clin d'oeil personnel,à des émotions vécues dans cette même salle,il y a bientôt 2 ans,presque jour pour jour....

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr