15.11.09

Déception du jour: mon baume Lip Attitude Care de Sephora...

Décidément,entre les produits Sephora et moi,le fossé se creuse...Trop cher,qualité inégale...

Aujourd'hui,au hasard d'une plongée dans mes boîtes à maquillage,j'ai voulu porter mon baume à lèvres Lip Attitude Care Sephora,celui-là même auquel j'avais cédé en juin dernier...



Couleur corail,ce baume est censé nourrir et colorer délicatement les lèvres....Mais déjà,pour colorer délicatement les lèvres,encore faudrait-il que la couleur soit discrète...

Ici,le corail est flashy,à la limite du corail fuschia quand même,si ça peut exister....Cet été,sur peau bronzée,cela passait,mais en hiver,ça casse...

Et surtout,encore aurait-il fallu que je puisse l'appliquer,ce baume!J'aurais pris un pastel à dessin,cela aurait été pareil...

Raisin dur,glisse inexistante,dépot de matière "plastifiée" sur la peau,mon baume à 10,90€ de chez Sepho a pris la direction de la poubelle!

Alors,coup de malchance ou la mésaventure vous est-elle aussi arrivée?

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr