7.11.09

Makeup FX: Desiccated

Vous qui passez par chez moi,si vous me suivez depuis un moment,ou pas,il faut savoir que je suis toujours en retard...
Je ne fais pas les choses à l'heure.
J'aime certaines tendances 3 ans après.Il m'arrive cependant le plus souvent de les pressentir,et de les regarder s'installer dans les vitrines...
Bref...J'arrive toujours 20 ans plus tard....Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle....
Halloween,c'était la semaine dernière....Je ne fête pas Halloween.
Mais inspirée par tous les make-ups que j'ai vu,j'ai eu envie de tenter un truc.
Entre un face chart de MAC,le futur Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton qui sort en 2010,l'hiver qui approche,et mon intérêt pour les trucs morbides,je me suis lâchée,un peu,devant mon miroir,avec les quelques trucs que j'ai dans ma malette à maquillage....


Pourtant,vous savez,je ne regarde pas de films d'horreur,je ne lis pas de livres de ce genre.....J'ai bien tenté Stephen King,Mo Hayder et Maxime Chattam,je n'ai absolument pas accroché...



Non,mon truc,si vous me suivez un peu,c'est le côté "anatomie qui évolue"...Hem...Une façon imagée de parler de cet attrait fascinant pour la mort...Notre fin à tous...Idée apprivoisée ou non....En tout cas,j'en suis sure,c'est ma façon à moi de l'appréhender,cette fin...



J'ai donc sorti un fard noir Helena Rubinstein collector,un fard Nyx tirant sur le rouge de mon trio Perpetual,mon eye-liner,et zou!



Allez,je ne suis pas pro,et je suis loin d'avoir le matériel dont je rêve,donc comme d'habitude,je dirais que je réessayerais,na !!!



Un samedi gris et pluvieux,et moi qui m'ennuie,voilà ce que ça peut donner....



Je vous dis à plus tard pour d'autres billets,je vous le promets,plus normaux!!!

2 commentaires:

Addline* a dit…

Non mais attend, c'est super sympa ça !!! J'essayerai un truc du genre au prochain Halloween, j'aime beaucoup !
Et avec le smokey super méga intense, ça va nickel !

Moïra a dit…

Merci Add,ça me touche beaucoup!!! Pour le smocky,j'ai bien vu que mon fard noir était un peu trop sec (bon,en même temps,le pauvre vieux a 10 ans...),ce qui donne sur les photos un effet pas très fini sous l'arcade,alors que non....
Bisous!!!

http://www.wikio.fr