26.11.09

Nouvelles du front

Je trouve enfin le temps de vous donner quelques nouvelles:

Cela fait donc 24 jours que j'ai arrêté de fumer.Comment je me sens? Bien! Je n'ai pas trop l'envie ni la tentation d'en allumer une.
Mon haleine sexy de cendrier froid au petit matin a disparu.Je suis plus sensible aux odeurs,aux parfums...
J'ai une plus jolie peau également,mais là,je dois avouer que c'est grandement dû à ma nouvelle obsession de l'hydratation.
Je crois que Julia a réussi à me traumatiser en dénichant cette photo de Kate Moss,et depuis je surveille ma peau.
Pas de maquillage quand je ne travaille pas,je laisse poser mon masque hydratant,j'hydrate tout court,notamment en pratiquant la double hydratation,lu dans le "Elle" de cette semaine:



Et j'ai économisé un peu plus de 50 euros !!!  \o/

Toujours dans le registre "santé",cela fait maintenant 15 jours que je prends religieusement mes 3 gélules de Chrysanthellum par jour.Je ne vois pas d'effets flagrants sur les rougeurs de mon visage (situées sur le haut des pommettes).C'est d'abord pour cette raison que je les ai achetées.
Par contre,je vous avais dit que cette plante pouvait être indiquée comme aide phytothérapeutique pour les personnes atteintes du syndrome de Raynaud,syndrome qui se caractérise entre autres par des extrémités froides et bleuies.
Or mon chéri me connait comme étant la princesse aux petons glacés (et les mains,et le bout du nez,d'ailleurs également...),qui vient se réchauffer contre lui le soir...
Et c'est lui qui m'a fait remarquer que ce désagréable désagrément s'en était allé...
Alors rien que pour ça déjà,je suis satisfaite de cette cure!!!

Sinon,c'est officiel,ma peau adore le Masque Apaisant d'Avène !!! Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine (oui,je suis obsédée par l'hydratation de ma peau en ce moment...),et ma peau l'absorbe en un rien de temps...Un nouveau basique,en somme!

Je réfléchis à la réorganisation de mon blog SGSC.Je ne l'ai plus mis à jour depuis bientôt,ou plus de 2 mois...
Par manque de temps,à cause d'écarts "chocolatistiques" répétés (hem...),et donc pas envie d'étaler au grand jour mes faiblesses diététiques....Donc je réfléchis,je songe même à changer la "ligne rédactionnelle",en transformant un peu ce journal de bord en blog sur mes essais recette,et mes découvertes,en matière de régime sans gluten...

J'ai attaqué une cure d'EPP (extrait de pépin de pamplemousse) in extremis,sous la menace d'une sinusite qui rôde...Ah,les petits maux de l'hiver!!!

J'ai repris mes crayons !!! Je dessine depuis toute petite,avec une apogée "artistique" vers 17-18 ans,qui m'a valu de gagner un prix dans une expo,et tout!!! Et puis les hormones aidant,j'ai tout lâché,laissé mes beaux crayons dans une boîte en bois...
Faites-moi penser un jour à vous montrer mes petites "perles" de dessin...
Bon la reprise est difficile,on croit avoir tout oublié,le trait est incertain,gauche...Mais mon envie est là,plus que jamais!

J'ai testé "Love Etc...",chez TBS,ENFIN !!! J'avais dévoré avec intérêt tous les billets des bloggueuses relatant leur weekend TBS à Marseille,et je me faisais une joie de découvrir ce nouveau parfum.
Après tout,je fais partie des innombrables fans de "White Musk"!
Et puis "Love Etc" est né du nez (hé!) de Dominique Ropion,à qui l'on doit "Dune","Amor Amor","Alien","Burberry London","Euphoria" que je porte actuellement","Flowerbomb" (♥♥♥),"Pure Poison",Very Irresistible"...
Eh bien,je n'ai pas aimé...Et après la liste que je viens de vous faire,des parfums dont DR est l'auteur,je me demande bien pourquoi?!? (j'aime tous ceux passés en italique...)
Bref,à retester !!!

Voilà,les dernières nouvelles du front (désolée pour le titre,je suis en pleine recherche de cadeaux de Noël,dont un livre sur la Grande Guerre,pour mon papa...Voilà l'inspiration...)

Je vous laisse avec un montage des 2 fleurs qui ornent encore mon balcon par ce 26 novembre,eh oui! Une rose et un fuchsia,ainsi qu'une esquisse griffonnée devant la télé,mon activité préférée ces derniers temps...


Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr