7.11.09

Tagguée!

Voilà que la jolie Jenn me taggue à son tour,et je dois donc vous révéler 7 choses que vous ne savez pas sur moi....

Exercice simple à première vue,mais qui se révèle un peu plus complexe que ça en fait...

Alors je commence!

1. Je mange les kiwis avec leur peau,au grand désarroi de mon chéri! Oui,je les lave avant !!!

2. Je ne suis pas une gameuse,mais j'ai fini "God of War" I et II sur PS2,tous les deux en mode facile et normal,en l'espace d'un mois....Tout ça par amour pour Kratos ♥ ....

3. J'ai déjà 4 tatouages et un 5è en projet depuis des années,the masterpiece,si l'on peut dire !!!

4. Je suis passionnée par l'histoire tragique du Titanic.J'ai vu le film des dizaines de fois,et j'enregistre tout documentaire relatif à ça,qui passe à la télévision...Les livres sur le sujet sont malheureusement un peu plus rares....

5. Je suis fraîchement fondue du catcheur américain Batista....J'ai découvert WWE Raw et WWE Smackdown,par grand ennui,il y a 6 semaines,et depuis,je ne rate pas un "combat" (haha) de Batista....Moi et les gros durs musclés...^^

6. Je suis totalement obsédée par l'idée de me marier.....Et ça fait des années que ça dure!
Je ne rêve ni de robe blanche (je ne sais d'ailleurs pas comment je m'habillerais ce jour-là) ni de cérémonie à l'église,mais tout simplement de changer changer de nom pour celui de mon homme,et de mon alliance !!!

7. J'ai vécu quelques temps en région parisienne et à Rouen !

Voilà,vous en savez plus !!!

Alors,moi je décide de tagguer:

Lydie Dee
Unicks
Miss Parker
Ellea
Poupoune

Bisous et bon samedi !!!

5 commentaires:

Jenn a dit…

Ahah, je partage ton numéro 6 en fait... ;) Nous révèlera tu tes tatouages à l'occasion?

Moïra a dit…

@Jenn: ah oui,c'est prévu !!! ;-)
Et toi???
Bisous!!!

Jenn a dit…

Pas de tatouages pour moi, j'aime beaucoup mais je suis très changeante côté look et beauté alors m'engager sur quelque chose gravé à vie sur ma peau je n'ose pas...

Fan de Batista a dit…

Les évènements de Survivor Series ont du vous plaire !!
Batista a battu son grand ami rey mysterio ... l'Animal comme on le surnomme est vraiment un athlète hors du commun, je comprends que vous ayez craquée pour lui ... !

Moïra a dit…

@Fan de Batista: oh quel plaisir de lire ce commentaire!
De toute façon,l'Animal est invincible!Et peu importe les huées du public,moi,c'est Batista que je soutiens!

http://www.wikio.fr