21.1.10

NOTD: Cords,China Glaze

J'adore les vernis à ongles!Le souci,c'est que je ne me prends jamais le temps de les appliquer...
Mais puisque 2010 est l'année du changement (positif,s'entend^^ ... ),je vais remédier à ce crime de lèse-féminité!

Première manucure de l'année,l'élu est Cords de China Glaze,l'un des vernis que j'ai reçu dans ma commande Head2toe.

Cords fait partie de la collection Retro Diva,de cet automne 2009.



Tout d'abord,je dois dire que j'ai été étonée par la taille des flacons CG,que je découvre avec cette commande.Je ne sais pas à quoi je m'attendais,un petit flacon style Sephora,mais non,les China Glaze sont aussi volumineux que les OPI.



Cords est une couleur assez indéfinissable,taupe métallisé dans sa bouteille,et qui se révèle plus mauve sur les ongles.
Je dirais donc que c'est un taupe avec une tonalité mauve grisée,aux reflets métalliques.

Le vernis s'est révélé très liquide,et à séchage rapide.Je ne sais donc pas si, à force de faire l'impasse sur la manucure,j'ai perdu la main,ce qui est fort possible,mais j'ai trouvé l'application assez fastidieuse.

Il faut bien doser le pinceau,être précise et rapide dans l'application pour ne pas laisser de stries,ni de trace,le contour de la première goutte posée sur l'ongle séchant presque immédiatement.


Ici,j'ai posé 2 couches,ce qui se révèle amplement suffisant!


Au final,une jolie couleur opaque mais discrète et féminine!

Facilité d'application: 3/5
Séchage: 5/5
Tenue: 4,5/5
Opacité à 2 couches: 5/5

*
Et je voudrais souhaiter la bienvenue à Poopidoo,qui vient de s'inscrire sur mon blog! Merci !!! ;)

3 commentaires:

Jenn a dit…

J'adore ! J'attends les miens encore plus impatiemment maintenant !

Moïra a dit…

@Jenn: Merci! ;) et moi j'attendrais les photos de la commande! =D

Hélène a dit…

Il est magnifique!!!

http://www.wikio.fr