20.1.10

Petite mine? 5 minutes pour être présentable!

Hier,j'avais vraiment un visage fatigué: cernes rougis,teint blafard,un reste de bouton du style kyste inflammatoire sur la joue droite...Bref,c'était pas joli à voir....

Pour avoir tout de même l'air à peu près sortable,j'ai pris 5 minutes pour me pomponner...


Après avoir préparé mon visage avec ma crème hydratante (ma crème doudou Avène! ♥ ),j'ai d'abord camouflé le mieux possible mes rougeurs avec mon concealer MAC StudioFinish NW20, puis appliqué rapidement mon fond de teint MAC Mineralize SatinFinish NW20 (d'ailleurs,MAC en aurait sorti une nouvelle version,un scoop du MUA senior Jose Luis,qui semblerait assez géniale! ) au doigt,et j'ai réappliqué le correcteur sur mes cernes,et les quelques rougeurs persistantes.

Ensuite,un peu de recourbe-cils pour ouvrir mon regard,et 2 couches de mascara Colossal Volum'Express uniquement sur les cils supérieurs.Rien sur les petits cils inférieurs,j'aurais eu peur d'attirer l'attention sur mes cernes déjà trop tirés...


Une touche de Viva Glam V sur les lèvres,mon nouveau chouchou,celui qui me réconcilie avec les rouges à lèvres,et pour finir un nuage de parfum,pour m'envelopper de douceur...


Je n'ai pas pensé à prendre de photo avant,et quelquepart,c'est tant mieux,je crois que je vous aurais fait peur!

Au final,un teint plus unifié,un regard plus réveillé,et même si les traits sont toujours tirés,au moins je me suis sentie présentable!

(par contre,cela a été un supplice de vous trouver les 2 photos les plus présentables de moi-même! Très fatiguée,la petite Moïra....-_- )

4 commentaires:

Jenn a dit…

En tout cas sur ces photos choisies, je te rassure tu es très présentable. Ce blond et cette coupe te vont décidément très bien

Moïra a dit…

@Jenn: merci ma belle!J'avoue que le blond aide à faire passer les petites mines aussi!Cela adoucit tout!

Anonyme a dit…

Fatiguée, peut-être, mais le défi fraîcheur/hop hop/allez/on se réveille/mine présentable est remporté !

Moïra a dit…

@Malou: merci toi !!!♥

http://www.wikio.fr