3.2.10

J'aime/J'aime pas

Je reprends aujourd'hui ce concept de billet,que j'avais inauguré en octobre.Avec les fêtes de fin d'année,je n'avais pas eu l'occasion d'en refaire un!

C'est parti!

J'aime:

* Être blonde! Depuis le temps que j'en rêvais, je suis plus que satisfaite de ma couleur! Et puis,ça n'est pas un mythe,depuis que je suis blonde,j'attire beaucoup plus l'attention de ces messieurs, à mon avantage ou pas,d'ailleurs!

* Ma brosse à dents Oral B ♥.Une révolution!Je songe même à en faire un billet...;-)

* Mon lait hydratant Hydrablock peaux sèches de Garnier.J'en suis fan! Moi qui avais un à-priori idiot dessus ("c'est du Garnier,c'est pas du Nivea"),je l'ai totalement adopté.
J'aime sa texture gel-crème qui pénètre bien et vite,son action longue durée,et surtout son parfum oriental-fleuri,un vrai moment de plaisir à l'application!

* Mon baume à lèvres Blistex! Je le promène partout: de mon chevet le matin,à mon bureau l'après-midi,il voyage dans mon sac à main.Il a supplanté tous mes autres sticks de para!

* Belle découverte en ce qui concerne les vernis China Glaze! Bonne contenance,couleurs à tomber,bonne tenue et séchage rapide! Et tout ça à petit prix,si on ose les commander aux Etats-Unis.En tout cas,moi,j'ai fait mon choix!

* Mon magazine "Votre Beauté": autre jolie découverte de ce début d'année! Adieu mon petit Elle hebdomadaire,qui me semble bien fade,en comparaison de tous ces articles beauté,qui m'intéressent vraiment!

J'aime pas:

* Mon shampooing Garnier Ultra-Doux à la Camomille: s'il lave bien les cheveux,il donne aux mèches des reflets jaunâtres,bien loin du joli blond que j'aime porter....
Je finis donc ma bouteille en premier shampooing,et je n'en rachèterais pas.

* La neige...Alors,effectivement,lorsqu'elle tombe à gros flocons,et recouvre tout d'un épais manteau blanc,c'est beau.Mais,sortir dehors par temps de neige,cela fait baver mon make-up et me rougit les joues...Et puis neige=temps froid,et ça,j'aime pas non plus!
Vivement le soleil!

* être en rade de base pour mes vernis...Il faut que je me rende d'urgence au centre-ville,pour acheter une nouvelle base tout-en-un...Ben oui,j'ai oublié d'en commander une chez Head2toe,et c'est franchement nul comme oubli,car j'aurais pû me prendre une base OPI....Ce sera pour la prochaine fois!

* Je suis mitigée quant à mon sèche-cheveux,un Babyliss BeLiss,qui en plus de sécher les cheveux,les lisse...Il faut se résoudre au fait qu'un brushing est toujours mieux réalisé dans un salon de coiffure....Mais je ne désespère pas,quelques outils et de l'entraînement,et j'y arriverais,moi aussi!

*

Alors,comme à mon habitude,il y a plus de "J'aime" que de "J'aime pas".Et dans la catégorie "J'aime",mon dernier coup de coeur maquillage:

(photo Temptalia)

La magnifique Shimmer Brick Nectar ♥,de Bobbi Brown,attendue avec la nouvelle collection de ce printemps 2010.


Je ne résiste pas aux tons corail,et c'est donc pour cette raison que cette Shimmer Brick pourrait bien être mon tout premier achat BB !!!
Ca sent le printemps,le soleil,tout ce dont nous avons besoin au coeur de cet hiver qui finit pas,n'est-ce pas?

5 commentaires:

Jenn a dit…

La Shimmer Brick est sublime ! Il faut que j'aille voir ce magazine dont tu nous parles depuis quelques temps. Je vais aller voir ce soir si je le trouve à la presse ! Comme toi j'aime la neige quand elle tombe à gros flocon mais que je n'ai pas à sortir de chez moi, sinon ça m'angoisse plus qu'autre chose car je dois prendre la voiture pour aller au boulot et conduire avec la neige, ça me stresse...
Pour China Glaze, je suis tout à fait d'accord ! ^^

Camille a dit…

Sublime Shimmer brick! Il fait diablement envie!
Sympa le concept de ces articles j'aime / j'aime pas! Si je devais faire mon j'aime / J'aime pas ça serait :

J'aime:
- Mon nouveau FDT Healthy mix de Bourjois qui a largement devancé mon dior Nude!
- Ma crème Nivéa "peau de diamant" natural beauty ;)

J'aime pas :
- Avoir la peau très sèche en hiver et ne pas en venir à bout malgrè moults produits testés.

Des bisous Moïra!

Moïra a dit…

@Jenn: passe dans un kiosque,voir de quoi je parle! Moi je suis une magazine-addict,alors forcément ça me parle!
La ShimmerBrick,♥
@Camille: tu peux me la piquer,cette idée de billet.Je l'ai déjà emprunté à une bloggueuse américaine,Lollipop26,je crois! ;-)
Il FAUT que je teste le Healthy Mix de Bourjois !!!
Et puis encore,la ShimmerBrick ♥♥♥ !!!

Des bisous les filles !!!

La Fraise a dit…

YEAH, une autre amante de China Glaze! t'as bien raison :D
J'avoue, le garnier camomille n'est pas super, mais si tu veux eviter leffet jaunatre ya un shampoing solide de Lush qui sapelle the blonde; il est vraiment pas mal!
J'adore aussi Lollipop26, mais elle est anglaise et vit a Dubaï ^^ cest bien de lire en anglais :D
PS: Healthy mix est génial, et la gamme garnier soins essentiels aussi!
bisous!

Moïra a dit…

@LaFraise: bienvenue sur mon blog! =D
Je suis en train de faire mon choix parmi les shampooings spécial blondes!
J'adore lire les bloggueuses US et UK,qui ont une autre approche du beauty blogging,c'est dépaysant!

http://www.wikio.fr