19.2.10

Travailler en beauté!

Je vous parle assez régulièrement de mon lieu de travail,et surtout à quel point je l'adore! Vendredi dernier,j'ai donc pris mon APN avec moi pour prendre quelques photos....Et en faire un petit montage!


Le bâtiment dans lequel je travaille a 100 ans,et la direction s'emploie à préserver cette atmosphère "vintage"!
Ce que vous voyez sont donc de vrais animaux empaillés,exposés dans de vieilles vitrines,et de vrais écorchés d'étude.

J'aime beaucoup ces "bizarreries",car je suis depuis toujours une nostalgique des cabinets de curiosités.

Cette semaine,j'ai décidé d'assumer à un niveau supérieur ma passion dévorante pour la beauté.J'ai installé un magnifique fond d'écran girly sur mon poste de travail.Quant à mon lunch bag,j'ai sorti le sac en tissu TBS !!!

Vous voyez donc mon bureau,avec de la lecture pour passer le temps,ma tasse de café,ma bouteille d'eau (je suis une grande buveuse devant l'Eternel!),et à ma droite,mon goûter: des fruits frais et des amandes!
Mes collègues sont toujours étonnés de voir ce vrai petit pique-nique,mais cela me convient très bien.Il faut dire que je mange 5 à 6 fois par jour,en petite quantité...On est passionné de diététique,ou on ne l'est pas!;)

Voilà,je vous ai présenté un petit bout de mon quotidien!

Et vous,vous mettez un peu de beauté sur votre lieu de travail?

3 commentaires:

Banzaï a dit…

Mais je le connais ce bâtiment, mais j'arrive plus à percuter cmt il s'appelle... =_=
Excuse-moi ! Faut dire que je viens juste de me réveiller ! (Je suis en vacances : enfin !)
Oui, c'est sûr que notre ville a gardé les choses en l'état et c'est une bonne idée je trouve ^^
Y'a pas de beauté sur mon lieu de travail vu que je déménage d'amphis en amphis !
Mais je cherche un job étudiant donc je te dirais à ce moment là, si j'ai un casier (j'te ferais une petite phopho mm !)
En tout cas, c'est bien mignon chez "toi" ^^

Camille a dit…

Coucou Moïra!
Trop mignon! J'adore ton bureau, c'est très cosy ;)!
Moi je suis à la fac, donc compliqué pour aménager un coin beauty ;D lol... Mais je me venge chez moi avec des produits de beauté qui envahissent absolument tout l'appart =D

des bisous!

Moïra a dit…

@Piou: merci!!! Ah oui,je veux une photo du futur casier! ;-)
@Camille: j'imagine bien que chez toi,tu te venges! =D

http://www.wikio.fr