11.2.10

Un nouveau forum beauté: The Beauty Box !

Aujourd'hui a été une journée beauté très constructive!

Mes copinautes Jenn,Kriss,poc et moi-même "correspondons" toute la journée via Twitter,avec les 140 caractères autorisés par tweet...Jugez plutôt de la performance! ^^

Nous avons donc décidé ensemble de créer un forum,pour mieux partager,apprendre à nous connaître,et par la même occasion,monter ce fameux collectif de blogueuses beauté dont parlait Jenn dans ce billet.

Je vous invite donc à venir nous faire un coucou,et pourquoi pas,à vous y installer si l'ambiance vous plaît!



Bisous les beauty-addicts !!!


♥ Et merci à ma jolie Camille et à Amira de s'être abonnées à mon blog! ♥

3 commentaires:

Poupoune a dit…

Ch'peux venir? ^^

Moïra a dit…

@Poupoune:Oh que oui,tu es attendue! Mais je vois que tu t'es déjà enregistré,c'est génial!!! ;-)

Yael a dit…

coucou !!
je vais venir faire un tour moi aussi,
+++

http://www.wikio.fr