23.3.10

Banc d'essai Cellulite: Sérum 10 Jours Good Bye Cellulite de Nivea LE RESULTAT !

Eh oui,déjà 10 jours que j'utilise le Sérum 10 Jours Good Bye Cellulite de Nivea!


Voici donc les très attendus résultats de mon test...

J'ai donc appliqué ce gel minceur copieusement (3 "pompages") sur mes hanches et cuisses,1 à 2 fois par jour.Rappelez-vous,rien n'indique la fréquence quotidienne d'utilisation de ce sérum.

Les résultats promis par Nivea,en seulement 10 jours:
- une cellulite visiblement réduite
- 86% des femmes confirment que le Sérum rend leur peau plus belle


Les résultats sur moi:
Il y a 10 jours,j'ai pris une photo de mes cuisses,entreprise assez hasardeuse d'ailleurs,car mon APN n'est pas assez précis pour immortaliser l'aspect exact de ma cellulite...
En comparant avec celles que j'ai prises hier,et de visu,je ne note pas grande différence,au niveau aspect visuel.

Ma peau garde toujours cet aspect bosselé,causé par la cellulite.

Cependant,elle est vraiment douce! Et semble plus dense au toucher.

Mon avis final:
Je reste tout de même sceptique quant au résultat promis.

Traquer la cellulite reste une affaire de longue haleine,si toutefois une crème peut résoudre ce souci esthétique (nous sommes bien d'accord! Mais en tout cas,cela peut y contribuer! )10 jours,je trouve cela très court pour promettre un premier résultat convaincant.

Ma peau semble effectivement plus belle,mais tout au long de mon test,je n'ai pas su dire si cela était dû effectivement à la présence de L-carnitine,ou bien seulement à cause de la texture siliconée du sérum.
Je me suis demandée pendant ces 10 jours si j'allais oser vous le dire: allez...au toucher,ce gel me fait penser à un lubrifiant intime...Ahem...^^
Pas très glamour donc à l'application,et surtout une sensation assez déplaisante si l'on s'habille dans les minutes qui suivent,la sensation de passer un vêtement par-dessus un collant....

A cela s'ajoute l'odeur,dont je ne suis pas fan.Ce gel sent le lotus,j'en suis sure.Un parfum doux (mais qui m'écoeure),plutôt frais,et presque médicinal,qui tient bien sur la peau.

Notez quand même qu'il reste,au jugé,encore au moins la moitié du flacon.Au total,de quoi faire une cure de 3 semaines,je pense.

Je dirais donc que si la gamme Good Bye Cellulite vous convient,et vous donne de bons résultats,il est peut-être judicieux d'essayer ce Sérum en coup de pouce.

Et si ce n'est pas le cas,pour de vrais résultats,cherchez ailleurs!

Je vous donne rendez-vous en avril,pour un autre Banc d'Essai Cellulite! En attendant,je termine mon flacon de Sérum Nivea... ;-)


Des bisous,et bienvenue à Miss Shalyne,Diane,Alexandra,Jas qui viennent de s'abonner à mon blog! Un grand merci à vous! ♥

6 commentaires:

Hélène a dit…

Ah bah ce bilan semble super négatif!!! Je me disais bien que ce produit ne pouvait pas être miracle!!! J'utilise toujours mon vichy Lipo Metric et j'en suis contente!!!

Biz

Moïra a dit…

@Hélène: pas génial,effectivement!
Je testerais Vichy,un de ces jours! ;-)
Bisous!!!

Diane a dit…

Tu me met devant un dilemme là ! Même si je trouve que Googbye cellulite fonctionne bien (ou du moins mieux que les autres) je ne suis pas sûre de tenter ce sérum. On verra bien si je succombe lors de mon prochain passage chez Monop'.

A quand un petit billet sur la diététique anti-cellulite ?

Moïra a dit…

@Diane: à toi de voir! Si tu as les moyens (parce que bon,14€,cela reste 14€,hein?),je dirais bien de tenter! Mais bon!
Ahah,oui tu me donnes une idée de billet,là!
Je vais creuser l'idée! Merci tout plein! ;-)

Liza a dit…

Mesdames, j'ai une question: Quand on a utilisé ces produits et que l'on arrête, est-ce qu'il y a un effet rebond? Est-ce que la peau redevient comme lorsqu'on n'utilisait rien? Devient-elle même pire, avec 4 fois plus de cellulite ???????????? :(

Je crois que c'est pour ça que j'ai toujours appréhendé leur utilisation...
Par ailleurs, que penses-tu Moïra des huiles essentielles anti-cellulite/rétention d'eu/circulation/ etc. Je me disais que les mélanger avec un simple lait hydratant peut être tout aussi pertinent. As-tu déjà testé et as-tu un avis?

Bises à toi!!

PS: je suis tres contente de te voir plus bavarde sur ton blog! J'aime tes articles et en plus, je suppose que tu te portes mieux! :)

afrenchbeautyaddictinlondon a dit…

Merci pour cet avis. Je passerai mon chemin puisque cela n'a pas fonctionné!

http://www.wikio.fr