5.4.10

Banc d'essai Cellulite: Lift-Minceur Haute Définition,de Clarins

Au rayon cosméto,si je ne devais choisir qu'une seule marque,ce serait Clarins.
7 lettres qui pour moi,riment avec glamour,efficacité,et classe à la française.
Croyez-le ou non,voilà plusieurs années que je collectionne telle une ado énamourée leurs pubs papier,dont les mannequins sont toujours sublimes,rayonnantes et fraîches.

Alors,en ce mois d'avril,j'ai l'occasion de tester Lift-Minceur Haute Définition,et je peux vous dire que je ne vais pas bouder mon plaisir!


Lift-Minceur Haute Définition est le dernier-né de la gamme amincissante de Clarins.S'appuyant sur le fait que malheureusement,un régime amaigrissant seul ne suffit pas à faire disparaître la peau d'orange (si cela était vrai,je serais lisse comme du marbre!^^),la marque nous a concocté un soin ad hoc,disponible en parfumeries.

Que nous propose Lift-Minceur Haute Définition?

"Moins de capitons,plus de légèreté" nous scande Clarins!Mmh,ce pourrait être mon slogan également,mille fois plus glamour que "A mort la graisse!"... *rougit*

○Minimise l'apparence du capiton et aide regalber hanches et cuisses
○Embellit visiblement la peau par son action tonifiante et lissante
○Procure une intense sensation de légèreté grâce à la fraîcheur de la texture gel-crème,dont les microsphères actives fondent sous l'action du massage.

Alors effectivement,tout comme pour le sérum Nivea,nous restons dans le domaine du visuel,sans rien de mesurable...
A la seule différence des actifs,car niveau actifs,croyez-moi,Clarins met le paquet!

Quels sont les actifs de ce Lift-Minceur Haute Définition?

Et ce n'est pas grâce à 1 ou 2,mais avec 9 actifs que Clarins compte faire fondre nos adipocytes!
De la caféine,pour drainer tout d'abord.Mais cette caféine,Clarins lui donne un petit coup de pouce pour le rendre encore plus bio-disponible et donc efficace,grâce à l'adjonction d'une molécule extraite du marron d'Inde.Qu'on connait lui aussi comme bon pour la circulation,et donc un ingrédient "belles gambettes" en puissance!
La scabieuse,une fleur des champs,est là pour affaiblir la paroi des cellules graisseuses et permettre aux actifs d'y pénétrer.
La liane du Pérou intervient,elle,pour bloquer le processus de stockage des adipocytes,en empêchant en quelque sorte la cellule graisseuse de se nourrir des molécules de graisse.
Le pin maritime,grâce à son action antioxydante,est là pour aider les parois des cellules à se régénérer,en aidant à la fixation du collagène,et en luttant contre la glycation.En gros,c'est lui qui participe à casser l'aspect capitonné de la cellulite.
Sont également présents des phospholipides de tournesol,pour nourrir et satiner la peau,du baccharis,un détoxicateur,du géranium,autre actif anti-capiton connu des phytothérapeuthes et du cangzhu,une plante chinoise aux propriétés destockantes.

Le 10ème actif,probablement le plus magique,ce sont nos mains!

En effet,Clarins joint à ce flacon une petite notice expliquant une gestuelle de 8 petits massages précis,inspiré des soins en institut,pour aider à drainer et déstocker nos capitons!
C'est une technique à apprendre,et à prendre en main,mais si c'est là un moyen de plus de chasser le gras,je suis prête à m'y plier religieusement!

Ma première application aujourd'hui:

Clarins préconise 1 à 2 applications quotidiennes.

Ce matin,au sortir de la douche,je me suis donc installée,mon flacon dans une main,la notice dans l'autre.

Le gel-crème est agréable à l'application,constellé de microbilles roses minuscules,très girly.Il se masse bien,pénètre facilement,et surtout,il sent divinement bon,un délicat parfum fleuri et frais.

La méthode de massage est un peu fastidieuse,mais rien de plus normal pour un ensemble de gestes que je ne connais pas encore.
Encore quelques jours,et je les saurais par coeur!
La seule chose,c'est qu'à force de vouloir bien faire,je me pince la peau trop fort,et ça,ça n'est pas agréable.Surtout qu'il paraît que cela traumatise la cellulite,qui ne demande qu'à s'installer de plus belle!

Le tout est cependant très bien pensé,et je me suis effectivement sentie plus légère pendant ce début de journée,surtout que j'ai tendance à souffrir de jambes lourdes ces derniers temps.

Je reviens vers vous dans moins de 4 semaines pour vous donner le résultat,et mes impressions sur cet amincissant!

En attendant,je souhaite la bienvenue à Miss Tef,et Minopokanpe,qui viennent de s'abonner à mon blog! Merci à vous,les filles !♥


3 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

J'ai hâte de lire tes impressions !

AthenaSakura a dit…

Hâte de connaitre le résultat.

Tef a dit…

Voilà une crème qui me tentait beaucoup!
J'attends de voir ce que tu en penses ^^

http://www.wikio.fr