25.4.10

Concours de printemps E.L.F.: LES GAGNANTES !!!

Vous avez été très nombreuses à participer,et je vous en remercie du fond du coeur! J'étais absolument ravie d'ajouter un à un vos commentaires de participation,et cela m'a encouragé à continuer de vous proposer des concours sur mon blog!
D'ailleurs,restez aux aguets,car je vous ferai gagner des boîtes de thé Kusmi Detox à partir de mardi!!!

Alors,pour vous départager,le chéri et moi-même avons fait ça "à l'ancienne": nous avons inscrit vos noms sur des petits morceaux de papier,les avons plié,et c'est le chéri en personne,qui,de sa blanche main,a tiré au sort les gagnantes des 3 lots E.L.F. mis en jeu pour mon concours de printemps!

Je ne vous fais pas plus longtemps attendre,car vous devez vous languir d'impatience !!!

Pour le premier lot:


C'est Woupss qui le remporte !!!

Félicitations,je sais que tu vas être ravie! =D

*

Pour le 2è lot:


Cette fois-ci,c'est Sasha qui gagne !!!

*

Pour le 3è lot:


Krolett est la grande gagnante !!!

*

Félicitations les filles !!! =D
J'attends vos coordonnées postales,pour vous envoyer vos gains au plus vite!
Envoyez-moi vite un mail à moira@laminaudieredemoira.com

*

Encore merci à vous toutes d'avoir participé,j'ai été aussi excitée que vous pour le lancement de ce premier vrai concours !!! Nul doute que beaucoup d'autres suivront!


Des bisous,et profitez du soleil !!!

5 commentaires:

AbsolutelyGirl a dit…

Et bien moi je dis : Félicitations aux trois gagnantes =]. & vivement un nouveau concours !!

Bisous

Sasha a dit…

Haaaaaaaaan!!!!! J'étais venue voir les résultats sans grande conviction et...Je suis trop contente! MERCI!!!!!!

Ah bah ça fait plaisir, ça m'illumine mon Dimanche soir!
En plus ce sont des produits que je n'ai jamais essayé!!

Merci merci merci!!^^

Krolett a dit…

merci!!!! même en rêve je n'osais pas y croire! Je vais pouvoir me faire belle avec un joli make up nude.
Merci, merci!

Woupss a dit…

Eh bien, me voilà toute contente d'apprendre que j'ai gagné ! Ça va égayer ma journée tiens donc ! (oui, mon commentaire est beaucoup plus posé que sur BT, mais j'ai une réputation à (ne pas) tenir)

Selma | The Little Black Case a dit…

Congratulations aux gagnantes!

http://www.wikio.fr