4.4.10

Restez connecté(e)s!

Vite,vite,je profite de ce que le compteur ci-dessus nous annonce encore 8 jours à attendre,pour vous glisser un petit indice:


 
Les fleurs de magnolia s'ouvrent doucement,les cerisiers se parent de mille fleurs...Non,vraiment,le printemps a ce quelquechose de spécial pour moi! ♥

J'espère que vous avez passé un beau dimanche de Pâques,en famille,en amoureux,ou entre amis...

En ce qui me concerne,je crois bien que le lièvre de Pâques s'est vengé de ma hardiesse à lui avoir croqué la queue,la semaine dernière: au lieu d'avoir reçu du chocolat,me voilà couchée depuis hier,fièvre,courbatures et nausées...Ca ressemble à une petite grippe,jambes qui "poussent",heures passées à dormir...
Alors ça n'est pas très agréable,ça me chagrine car j'avais plein d'idées maquillage pour ces jours de congé...
Le point positif,c'est que je me repose,et je lis: j'ai entamé "Blonde Attitude",et vous aviez raison,je me régale!

Alors,en attendant cette nouvelle semaine à venir,prenez soin de vous!

Bienvenue à Marine,qui vient de s'abonner à mon blog! Merci! ♥

Ah,et maintenant qu'on est en avril,je vais penser à changer de playlist,ces prochains jours! ;)

Bisous!!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr