6.5.10

Clarins: palette regard Cotton Flower

Alors que je venais de prendre ces photos,je n'avais qu'une hâte: vous les montrer!
Et pour cause,je suis amoureuse de cette palette!!!

Mais revenons au début...
Cette palette a lentement fait son chemin dans mon coeur de beautysta...Ce ne sont pas vraiment les couleurs que j'affectionne en temps "normal"...Moi,je suis plus dans les tons de roses,de bruns,du nude,quoi!

Alors ces quelques fards bleus,tirant sur le mauve,m'ont d'abord laissée sceptique...

Les premiers papillons dans le ventre sont apparus en voyant les photos d'Athena,qui portait à merveille ces couleurs douces...


Ces papillons se sont multipliés lorsque j'ai vu que Jenn les portait aussi à merveille !!!


Mais comme je vous l'ai avoué hier,la vie "normale" se rappelle parfois longuement à nous,et je n'ai pas pu tester cette palette plus tôt.

Cette grande erreur est réparée,et le coup de foudre est définitivement consommé!


Comme vous pouvez le voir,les 4 fards sont irisés.De gauche à droite,voici Parme Glacier,Bleu Pur,Lilas Bleuté et Coton Blanc.Le liner Bleu Denim est légèrement nacré lui aussi.

Et voici ce que j'en ai fait!
C'est probablement un des maquillages que je préfère depuis le début de cette année,et mon homme est d'accord!
Ces couleurs sont merveilleusement douces et féminines.


C'était la première fois que je testais un liner crème,et je dois dire qu'il est très facile à prélever au pinceau et s'applique relativement bien.Il se démaquille tout aussi bien!


Là encore,la photo prise à la lumière du jour ne rend pas justice à l'intensité de Parme Glacier,que j'ai posé non seulement au ras des cils supérieurs,mais que j'ai travaillé au coin externe,en le remontant vers le centre de la paupière mobile.


Pour vous expliquer comment j'ai procédé: j'ai donc appliqué Bleu Pur sur toute la paupière mobile,puis j'ai travaillé Parme Glacier comme je vous l'ai dit plus haut.
J'ai tracé mon trait de liner grâce à un pinceau biseauté.
Au ras des cils inférieurs,j'ai posé Lilas Bleuté sur les 2/3 extérieurs de la paupière,et j'ai complété avec Cotton Blanc,vers le coin interne,sur lequel j'ai également déposé Cotton Blanc,ainsi qu'en touche lumière sous l'arcade.

Je n'utilise pas encore de base,et je peux dire que ces fards ont tenu toute la journée,sans trop migrer dans le creux de la paupière.De même,ils ont gardé leur intensité de couleur.Je suis donc totalement séduite!


2 couches de mascara Gemey Effet Faux-cils sur mes cils supérieurs,et 1 couche très légère de Colossal Volum' Extrême sur les cils inférieurs.

Et pour compléter en beauté ce look tout doux,j'ai mis le Joli Rouge Brillant Toffee sur mes lèvres.

Comme je vous le disais plus haut,clairement un de mes maquillages préférés jusqu'à présent !!!

C'est sûr maintenant,je ne ferai plus que collectionner les jolies pubs de Clarins,et rêver devant tous leurs soins,j'irai aussi regarder leur gamme de maquillage,rouges à lèvres,ombres à paupières et mascaras !!!


♥ Bisous à vous !!! ♥



Un énorme merci à C. pour ce test!

7 commentaires:

kriss a dit…

Toujours aussi jolie Moïra :-)

Miss Giny a dit…

J'aime beaucoup cette palette aussi ! très jolie !

AthenaSakura a dit…

Je crois que tu le sais, je suis amoureuse de cette palette !

Miss Lollipop a dit…

Cette palette est magnifique, j'adore aussi !

adeline L a dit…

j'aime assez le résultat, cette palette est de très bonne qualité et ces couleurs te vont bien !!

Moïra a dit…

@Kriss: roh merciiii,tu vas me faire rougir !!!

@Miss Giny: oui,un vrai coup de foudre,je ne m'y attendais pas!

@Athena: oui,j'avais lu ça! La palette,les Jolis Rouges,j'ai adoré !!! ♥

@MissLollipop: toi aussi ?!!! C'est vrai qu'elle est très belle!

@adeline: merci pour tous ces compliments!!!^^

Gourmande a dit…

J'aime beaucoup les couleurs^^

http://www.wikio.fr