10.5.10

Concours Kusmi Detox: Réponses et RESULTATS !!!

Et une nouvelle semaine qui commence!
Pour bien la débuter,ce matin,je vous donne les réponses et surtout,les résultats du concours Kusmi Detox,qui a eu lieu du 27 avril au 7 mai !!!

Vous avez été nombreuses à participer,et cela a été un bonheur de voir que certaines d'entre vous découvraient l'histoire de la maison Kusmi,avec plaisir!

Alors tout d'abord,voici les réponses aux 3 questions que je vous posais:

1. En l'honneur de qui a été créé leur best-seller,Bouquet de Fleurs ?
Réponse: effectivement, le mélange Bouquet de Fleurs a été créé en l'honneur d'Elisabeth,la fille de Pavel Michaelovitch Kousmichoff,le fondateur de la maison.

2.Comment s'appelaient les 3 enfants de Viatcheslav ?
Réponse: Constantin,Nadia,et Véra.

3.A combien de fois est supérieur le pouvoir antioxydant du thé,par rapport à celui de la vitamine C ?
Réponse: Le thé a un pouvoir antioxydant 4 fois supérieur à celui de la vitamine C.

La plupart d'entre vous a répondu juste à ces 3 questions! Je ne peux donc que vous en féliciter !!!

Pour départager les gagnantes,j'ai repris la méthode déjà utilisée des petits papiers,mélangés dans un grand saladier.Et c'est Tony qui s'est chargé du tirage au sort...

Voici donc les heureuses gagnantes de ce concours:

Celle qui remporte la grande boîte de Kusmi Tea Detox de 250 grammes est:


Morgane76 !!! Félicitations à toi !!!


Celle qui remporte la boîte Kusmi Tea Detox de 125 grammes est:


Delphine !!! Félicitations,c'est un beau cadeau de bienvenue,en plus !!!


Et enfin,celle qui remporte la boîte de 25 sachets Kusmi Tea Detox est:


Bonbonroz !!! Félicitations,tu as eu raison d'y croire !!!


Aux gagnantes: envoyez-moi vite vos coordonnées à cette adresse moira@laminaudieredemoira.com, que je puisse vous envoyer votre lot le plus rapidement!

A vous toutes qui avez joué,merci du fond du coeur!
Gardez un oeil sur mon blog,car décidément ce mois de mai sera riche lui aussi en bonnes surprises !!!

D'ici peu,c'est votre visage qu'on va chouchouter !!!


♥ Bisous à vous !!! ♥


Merci à L. et à Kusmi Tea pour l'organisation de ce concours!

6 commentaires:

AbsolutelyGirl a dit…

& bien félicitations aux trois gagnantes :) !! C'est vrai que ce petit concours nous a permis d'en apprendre beaucoup ! Merci Moïra =]

Moïra a dit…

@AbsolutelyGirl: Merci pour tes félicitations !!! Et bisous à toi!

MissChocoreve a dit…

bravo aux gagnantes !!!

Lili a dit…

Bravo aux gagnantes !! :-)

Pitch a dit…

j'ai gouté ce thé je l'aime bien. ça me change de mon café je m'en fait une tasse de temps en temps.

adeline L a dit…

snif, j'ai encore "pas gagné" euhhh adeline c'est pas français ça !!! lol allez le concours caudalie est pour moi lol

http://www.wikio.fr