13.5.10

Du nouveau pour Beauty & The City + concours Caudalie à venir!

Alors qu'il fait toujours froid et maussade sur la France,moi je viens vous annoncer 2 nouvelles qui me réchauffent le coeur! Et j'espère qu'elles ensoleilleront votre journée également!

Tout d'abord,pour les participantes à notre event parisien Beauty & The City,qui se déroulera le 28 et 29 mai,je vous présente le lieu qui nous accueillera lors de notre rencontre,prévue le samedi après-midi.


Et c'est Audrey,responsable de l'Hôtel de Seine***,qui nous attend,dans un salon réservé à notre intention.
L'hôtel,situé dans le 6è arrondissement,est à proximité de Saint-Germain des Prés,et se trouve donc au coeur de Paris.A noter que pas loin se trouve également un Sephora! Beauty-addicts,vous savez ce qu'il vous reste à faire!


Au programme:
- une prestation maquillage de 2h,donnée par la make-up artist Dita MakeUp,à qui vous pourrez ensuite poser vos questions.
- un troc de produits cosmétiques,les vôtres,ceux dont vous ne voulez plus,en excellent état bien sûr,ou qui ne vous conviennent pas.
- suivi d'une tombola de produits de beauté!


Des boissons seront proposées à 1€.

Pour en savoir plus,rendez vous sur notre page officielle Facebook ou inscrivez-vous sur notre forum The Beauty Box.

*

Ensuite,vous avez peut-être pu le voir depuis hier en entête de mon blog:
A partir du 17 mai,j'aurai le plaisir de vous faire gagner,avec l'aimable participation de Caudalie,3 Sérums Anti-Rides de la gamme Pulpe Vitaminée!
Gardez l'oeil ouvert,les modalités du concours seront annoncées le 17 mai même!




Eh oui,décidément,en ce printemps que l'on souhaiterait par ailleurs plus ensoleillé,il y a de belles surprises !!!


Des bisous et prenez soin de vous !!! ♥

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah je dis chapeau bas ma belle! Ça va être génial cette journée!!! Merci 1000 fois pour l'organisation! Et promis je vais essayer de me remettre au forum! ;)

Amanda a dit…

ça m'aurait bien plus ces journées beauté !

adeline L a dit…

ouahhh l'endroit est superbe, la chance, je suis trop envieuse lol

http://www.wikio.fr