27.5.10

J'ai testé: Perles de Peau Eclat de Soleil, d'Arkopharma

Au début du mois,avec la promesse des beaux jours à venir,je me suis dit qu'ne petite aide venue de l'intérieur ne serait pas de trop pour aider ma peau blanche à prendre des couleurs.
Perles de Peau Eclat de Soleil des laboratoires Arkopharma était donc idéal à mes yeux pour me redonner bonne mine!


Ces petites gélules,de consistance molle,peuvent se prendre tout au long de l'année pour avoir bonne mine,ou ponctuellement,pour garder son hâle.

A l'intérieur,de l'huile de bourrache et de l'huile d'onagre,2 huiles végétales riches en acides gras essentiels à la beauté,l'élasticité et la souplesse de la peau.
On y trouve également de l'huile d'argan,riche en antioxydants et aux propriétés protectrices (notamment contre le soleil et le vent),de la vitamine E,qui est non seulement un conservateur,mais c'est également un antioxydant.
Les carotéinoïdes,issus du lycopène de tomate,sont les pigments responsables de la couleur des fruits et légumes(carotte,abricot pour les caroténoïdes,tomate et pastèque pour le lycopène)!
Ce sont donc eux qui nous donnent,par ingestion,une bonne mine!

Avec tout cela,2 gélules par jour au moment des repas suffisent à colorer légèrement la peau.

Mon expérience:
   Comme je vous le disais,j'ai donc commencé à prendre ces gélules au tout début du mois.
4 à 5 jours,mon visage avait déjà meilleur mine! J'ai donc continué,en observant les infimes changements dans mon miroir.
   Il faut savoir que j'ai une peau de blonde,de très blonde,puisque de blanche en hiver,elle devient à peine bronzée en été,peu importe le temps que je passerais au soleil.
   Et comme je n'aime pas franchement faire la crèpe sur ma serviette de plage,autant vous dire que le hâle caramel intégral reste un rêve innaccessible.
Cela dit,j'en ai fait mon deuil.
Je veux juste avoir bonne mine!
   Au bout de quelques jours,mes taches de rousseur sont donc ressorties! Un peu sur le front,sur les ailes du nez,j'ai l'impression que d'année en année,j'en ai de plus en plus...
Cela ne me dérange pas non plus,mais le temps de les intégrer à mon "schéma corporel",je les confonds avec des imperfections!^^

   Et puis au fil des jours,ma peau qui avait connu des épisodes gênants de sécheresse par plaques cet hiver,entre les sourcils,ou bien par dartres,s'est considérablement assouplie et illuminée de l'intérieur.Sans nul doute,l'action combinée des huiles d'argan,de bourrache et d'onagre,qui ont apporté une bonne nutrition!

   Je peux donc dire que je suis très satisfaite de ce complément alimentaire.Les Perles de Peau me semblent être ce qui se fait de mieux sur le marché des compléments pour la peau,avec l'excellente réputation des laboratoires Arkopharma.Si vous me suivez depuis l'automne dernier,vous savez que je n'ai encore jamais été déçue par leurs produits.
   Ce sont également eux,qui vendent la gamme Plante System,dont je vous avais parlé le mois dernier,avec le stick lèvres anti-âge: eh bien,il est fini de fini,celui-ci! J'ai hâte de retrouver une parapharmacie qui en vend pour en racheter un tout nouveau!

   Le seul point noir concernant ce produit peut être son prix,assez élevé pour les petits budgets! De 14€ à 20€ selon les points de vente,cela peut être un obstacle à l'achat.
   Cependant,il faut savoir que chaque boîte contient 90 gélules,et à raison de 2 gélules chaque jour,cela vous fait donc 45 jours de "cure".
Donc si vous pouvez trouver un petit prix,cela peut s'inclure facilement dans un budget beauté!
(Enfin,je vous dis ça,parce que moi,je suis folle de compléments alimentaires! Ca n'est pas obligatoire! ;-) )

J'espère vous avoir éclairé un peu sur ce sujet!


Bisous à vous !!! ♥


Les Perles de Peau Eclat de Soleil,Arkopharma,sont disponibles par boîte de 90 gélules,au prix moyen de 17€ constaté,dans les pharmacies et parapharmacies.


Un grand merci à L. pour ce test!

2 commentaires:

Pitchounnette a dit…

ahh ça donne envie de tester! je devais m'acheter des compléments alimentaires pour mes cheveux mais je pense que je vais également en prendre pour ma peau! j'ai une peau de brune qui bronze facilement mais je pense que ça n'empêche rien ..!
On peut combiner les deux non? Bisous

Miss Shalyne a dit…

Moi j'ai pris le même genre de gelules, mais chez Oenobiol (pour faire suite à la Détox). A vrai dire, sur moi, je ne sens pas la différence...

http://www.wikio.fr