8.5.10

Ma dernière commande en date chez Coastal Scents!

Quelques lignes et deux photos pour vous montrer mes derniers achats chez Coastal Scents!

Si vous avez l'impression d'avoir déjà vu ces photos quelque part,c'est normal: mon amie Jenn et moi avons profité d'une des dernières réductions qu'a fait Coastal Scents,à savoir -15% sur son rayon "pinceaux".

La commande est arrivée chez elle,et Jenn m'a gentiment envoyé mes achats,accompagnée d'une très jolie carte dessinée de sa main.Elle n'est pas belle,ma pin-up blonde? ♥


J'avais besoin d'un pinceau biseauté à blush.Et je réfléchissais à une trousse pour transporter mes pinceaux lors du weekend Beauty & The City.
Jenn a  ingénieusement repéré cette trousse,et nous en avons donc acheté une pour chacune.

Et tout comme elle,j'ai pris des brush guards.Je me rappelle avoir trouvé ces petits accessoires formidablement sophistiqués et quelque peu "futiles",lorsque je les avais vus pour la première fois chez Purity.
Un an plus tard,je peux dire à quel point ils me seront utiles!
Je les imaginais plus souples,à tort.
Ces protections en maillage plastique semi-rigides s'adaptent à la férule des pinceaux,et permettent justement de les laisser sécher,tête en bas.
Idéal pour maintenir leur forme,et que la férule ne rouille pas! Idéal également pour transporter ses pinceaux,en weekend,en vacances,sans qu'ils ne soient abimés par un mauvais rangement.

Quand à la trousse,là encore,je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grand!
Je vous ai mis ma bouteille de shampooing Ultra Doux Mangue et Tiaré,qui me sert maintenant à nettoyer mes pinceaux,pour vous donner un ordre de grandeur.


Et voici une partie de mes pinceaux rangés dans ma nouvelle trousse!
Elle est pratique,souple,et s'enroule sur elle-même en assurant une bonne protection aux pinceaux.

Je suis très satisfaite de ces achats,et prête à partir en vadrouille avec mes pinceaux chéris !!!


Bon weekend!

4 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Il faut que je me commande absolument des brushgards !!!
Pour les trousses, j'en ai 3 ou 4, de différentes tailles et pareil je trouve cela super pratique.

Jenn a dit…

Hihi ! je suis contente que ma pin-up te plaise ! ^^ Comme toi, je ne m'attendais pas à aussi grand, mais la trousse reste très pratique ^^

Moïra a dit…

@Athéna: en trousses,j'ai aussi de quoi,mais là,je voulais vraiment une trousse spécifique à pinceaux,pour ne pas les abimer.
Les brushguards,c'est génial,je viens de les utiliser ce weekend pour faire sécher mes pinceaux,c'est top!

@Jenn: hihi! ♥ On essaiera de ne pas les confondre à Paris !!!

adeline L a dit…

moi j'en ai vu sur ebay, dans une pochette rose, pas trop trop cher, mais je ne sais pas trop encore se que ça vaut, bref, je me les prendrai le mois prochain ce mois ci j'ai déjà trop dépensé lol
bisous

http://www.wikio.fr