18.5.10

Moïra est sur le XBOX Live!

Un petit billet marrant,en bonus aujourd'hui:

Je me suis amusée à créer ce weekend un profil Xbox 360 sur la console de mon Tony,au cas où j'ai envie de jouer un peu pour me vider les neurones...

Il était peut-être temps,après tout!

Voici donc mon petit avatar,ainsi que mon GamerTag (GT pour les intimes...^^): BEAUTY ADDICT ! (ben oui,quoi d'autre?;-) )

Elle est jolie,ma petite blonde,dans sa tenue d'été!
Pas que je compte être connectée souvent,avec toutes mes occupations actuelles,mais de temps à autre,pourquoi ne pas jouer à quelques petits jeux Xbox Live Arcade (Feeding Frenzy m'amuse beaucoup)...
Je ne suis pas une vraie gameuse,bien que pour le plaisir,j'ai terminé il y a 2 ans les deux premiers God of War sur PS2,surtout par amour pour Kratos!♥ (oui,je peux être une furieuse,et le genre Beat Them All est mon préféré....Je suis assez nulle pour viser,donc les FPS,très peu pour moi,je les laisse à mon chéri!)

Et vous,des jeux vidéo dans votre vie?

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr