7.5.10

MU Coastal Scents: Menthe Glacée et Améthyste

Hier matin en Lorraine,en me levant,j'ai constaté avec dépit qu'il pleuvait à verse,et que les nuages gris étaient toujours là...
Les Saints de Glace ne sont pas encore officiellement là (non,eux,ils arrivent les 11,12 et 13 mai...) qu'ils nous envoient déjà la cavalerie...

J'ai donc décidé de me faire un maquillage coloré,pour ne pas sombrer dans la morosité du jour...


Pour surfer sur la tendance du happy make-up,j'ai sorti ma palette Coastal Scents Shimmer 88,et j'ai  vite eu envie de vert menthe et de violet sur mes yeux!


J'ai donc d'abord posé Rainy Day sur toute la paupière mobile,avant de poser également Beetle blue sur la moitié extérieure.
Après les avoir bien fondu ensemble,j'ai appliqué Violet sur le coin externe,et aussi au ras des cils inférieurs.


J'ai ensuite utilisé Diamond blue en touche lumière sous l'arcade,et au coin interne de l'oeil.


Comme à mon habitude en ce moment,j'ai fini avec 2 couches de mascara Gemey Effet Faux-Cils sur les cils supérieurs,et 1 couche de Colossal Volum' Express sur les cils inférieurs.


Et enfin,pour finaliser ce look punchy,j'ai appliqué un de mes chouchous,le Joli Rouge Brillant Sorbet,de Clarins!

J'avoue m'habituer de plus en plus aux make-ups colorés,que j'associe avec une tenue très sobre,autant dans la coupe,que dans la couleur: hier c'était jeans et petit pull noir.Impeccable!


Et vous,vous faites quoi pour combattre la grisaille de ce début de mois de mai?


Bisous à vous!!!

N'oubliez pas que le concours Kusmi prend fin ce soir à 23h59 !!!

7 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Très joli ^^

Camille a dit…

Super joli! J'aime beaucoup la nuance verte, très discrète, très subtile, pour un effet mousse de menthe sur les paupières! Très élégant, et ça te va très bien !=)

Selma | The Little Black Case a dit…

C'est très joli et effectivement, c'est coloré tout en restant doux :) Moi j'ai sorti le look pin-up aujourd'hui, ça me donne toujours la pêche!
Juste, je trouve que c'est un peu trop dans le coin interne, j'aurais mis moins de fard...

Jenn a dit…

tres reussi ma belle ! ces couleurs te vont a ravir! et ces cils!

Miss Shalyne a dit…

Ah la ala t'as des cils de folie, j'adore

Woupss a dit…

C'est très beau, très lumineux ù J'adore.

Moïra a dit…

@Athéna: merci ma jolie !!!

@Camille: merci merci! =D J'aime aussi beaucoup ces tons!

@Bonbonroz: merci! Effectivement,ça fait un peu flashy au coin interne,mais en fait,dans la réalité,je trouve que cela ne choquait pas,au contraire,cela réveillait mon regard!

@Jenn: merci toute belle! ♥ (merci l'effet faux-cils !!! ;-) )

@ Miss Shalyne: hihi,comme dit au-dessus,le mascara Gemey Effet Faux-cils aide pas mal,je pense! ^^

@Woupss: merci tout plein !!! =D

http://www.wikio.fr