3.6.10

Banc d'essai Cellulite: Gel Minceur Melvita,LES RESULTATS!

Ouhlala,une fois n'est pas coutume,je poste très tard aujourd'hui!
Cette semaine,entre la fatigue à récupérer du weekend et un peu de fièvre qui s'est annoncée ce matin,je crois que malheureusement,je ne posterai pas de maquillage.Et c'est dommage,parce que j'ai des envies de happy makeup,et forcément les idées qui vont avec!
Mais vu mon visage tout cerné et fatigué,je préfère chouchouter ma peau,et remettre ça à la semaine prochaine!

De toute façon,j'ai pas mal de résultats de tests produits à vous donner,et je commence donc par le Gel Minceur Raffermissant de Melvita,que j'ai entamé il y a 1 mois pile aujourd'hui!



Ce que nous dit Melvita sur ce produit:
Souvenez-vous,Melvita nous proposait un gel minceur qui combat efficacement la peau d'orange,en combinant de puissants actifs reconnus,tels que la caféine,le fucus et la menthe poivrée!
"Au bout de 28 jours d'utilisation quotidienne,on observe une diminution de 77% de cette peau d'orange et jusqu'à 2,2cm en moins de tour de taille!"

Les résultats sur moi:
Alors je dois avouer ne pas avoir mesuré mon tour de taille au départ,car ce qui m'intéresse,c'est vraiment de perdre des centimètres au niveau des cuisses.

Si j'ai perdu un peu plus d'1 kilo ce mois-ci,j'ai également eu l'heureuse surprise de constater que je rentrais allègrement dans les vêtements en taille 40 de mon amie Jenn.D'ailleurs,vous avez pu voir quelques photos.

Donc je pense avoir vraiment perdu en volume à ce niveau,et que la crème associée aux massages à l'application ont joué un rôle non négligeable.

Ce que j'en pense finalement:
Melvita est une marque qui ne cesse de m'étonner,de façon positive.Je me rappelle encore lorsqu'elle était mentionnée par les people frenchy,dans les magazines que je dévorais,il y a 5 ou 6 ans,et qu'on ne la trouvait pas partout.
En matière d'amincissant,les marques bio se sont souvent cantonnées à nous offrir des huiles,et pour ma part,ce n'est pas une texture dont je raffole.
J'ai besoin de pouvoir m'habiller rapidement,après m'être appliqué un amincissant sur les jambes.

Amatrices et convaincues du bio,je pense donc que ce Gel Minceur Melvita est un excellent produit sur le marché.Formulé avec des actifs minceur reconnus et sélectionnés pour leur efficacité,la qualité de la peau est nettement améliorée et cumulé à une alimentation plus saine,et un peu de sport,vous perdrez,tout comme moi,du volume!
Pour toutes celles qui,comme moi,ne se limitent pas exclusivement au marché bio,je dois avouer que ça n'est pas mon amincissant préféré,mais c'est une préférence purement personnelle!


Concernant cette rubrique "Banc d'Essai Cellulite",je crois que je vais faire une petite pause d'un mois ou deux.Il me reste en effet quelques crèmes à finir!


Bisous les filles !!!


Le Gel Minceur Raffermissant de Melvita est disponible en magasins bio,au prix de 24€ les 150ml.



Un grand merci à S. pour ce test produit !!!

1 commentaire:

Mystical Me a dit…

Tentant ce gel.
(J'me réveille toujours en été cellulitalement parlant, c'est grave. -_-)

http://www.wikio.fr