22.6.10

Concours Sephora -20%: LES RESULTATS!

Bon les copines, je sais, je suis horriblement en retard (comme un certain lapin blanc..) aujourd'hui! Mais me voilà enfin pour vous donner les résultats du tirage au sort!

Alors la lumière s'est faite en moi, fausse blonde (Dessange, s'il vous plait!^^ ) que je suis: j'ai utilisé Random.org, avec son fameux list randomizer! J'ai pu y entrer tous vos noms, et Random.org a choisi!

Comme je ne peux pas faire de capture d'écran sur ce PC (une sombre histoire de clé manquante pour Word, que je n'ai pas cherché...), je vous ai pris mon écran en photo!

Allez, trêve de blabla Moïra, les RESULTATS !!!

La première gagnante est donc:


Manon !!! Félicitations, tu vas pouvoir te faire plaisir!

Et la deuxième gagnante, la voilà:


Audrey_scrap!!! Génial !!! =D

Les filles, j'attends donc avec impatience vos adresses postales à cette adresse:

Vite, vite, que je puisse vous les envoyer!

A ce propos, j'ai une question capitale: l'une d'entre vous prévoit-elle de passer commande via le site Internet de Sephora?

Je vous explique pourquoi: ma copine Minky, qui a eu la gentillesse de me donner son 2è bon de réduction, a dû partir en urgence ce matin en Inde, pour un problème de famille.Elle a tout de même pensé à m'envoyer son bon ce matin.
Donc, à la demoiselle qui souhaite commander par le net, je lui donnerai le code réduction pour les -20%, par mail!

Voilà, voilà!

A toutes, merci d'avoir participé! Et on se motive pour passer à la carte Sephora Black! =D
Se faire belle, c'est important!!!!

Bisous les filles!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr