9.6.10

Opération belle de la tête aux pieds!

Bon les copines,hier vous ne m'avez pas trop vue!!!

Et pour cause,il me fallait une sérieuse reprise en main côté beauté! J'ai donc passé ma journée à me chouchouter,des orteils aux cheveux.

Franchement,entre la préparation de notre weekend Beauty & The City© du mois dernier,et le déroulement à proprement parler de celui-ci,je suis rentrée chez moi sur les rotules!J'ai passé la semaine dernière de façon pas très glorieuse à manger du chocolat noir,et quelques portions de frites,et niveau soins et maquillage,c'était le minimum de survie: douches et crémage de rigueur.

En voyant ma tête dans le miroir,je me suis donc dit qu'une remise en beauté s'imposait vraiment,assortie d'une de mes sacro-saintes mini-cures de détox! Et d'ailleurs,je vous en parlerai un peu plus en détail dans les jours qui viennent,parce qu'entre masques détoxifiants divers,thé vert aux algues et autres,j'ai des choses à vous montrer!

Je me suis donc amusée à vous prendre en photo mon arsenal de remise en beauté,utilisé hier!


Que du beau,comme vous pouvez le voir! Du Christophe Robin pour mes cheveux,avec le soin révolutionnaire dont quelques blogueuses vont également vous parler ces prochains jours.Des soins high-tech pour ma peau fatiguée avec Dermalogica,et un soin éclat à la vitamine C Skeen,une nouvelle approche de l'épilation avec Acorelle,et 2 joujoux high-tech eux aussi,de chez Braun,un super épilateur et une brosse à ions Braun!

De quoi illuminer mon blond,et me rendre toute douce de la tête aux pieds! Parce que franchement,pour se remettre d'aplomb,on ne fait pas mieux,je trouve! ;-) Et promis,je vous parle très bientôt de tous ces nouveaux produits !!!

A part ça,en surfant sur le blogo,je me suis promis de laisser repousser mes cheveux en voyant,comme toujours,les ondulations de la miss Scarlett,à la soirée des MTV Movie Awards,sur le blog de Mathilde:


Rappelez moi de dire à ma coiffeuse de ne pas toucher aux longueurs lors de mon prochain rendez-vous chez Dessange!
N'empêche,elle a drôlement minci,notre Scarlett,et ça lui va bien!Oui je m'attends bien à ce que ça ne soit pas l'avis de tout le monde....Sans compter cette robe-bustier dont ma Jenn m'a donné le goût!^^


Au fait,avez-vous été voir notre premier vrai article sur The BeautyTwins? Un superbe facechart makeup façon indienne signé J,justement!


Et promis une toute nouvelle édition à venir dès mardi prochain,le 15 juin: notez cette date dans vos agendas!

Voilà! cet après-midi,je vous montre le résultat côté makeup (bon,quelque chose de léger! Vous commencez à me connaître,moi j'aime le nude!)


Des bisous,les filles!!!♥

4 commentaires:

Jenn a dit…

C'est tout un programme ! Moi j'aimerais juste pouvoir dormir un peu plus ! rien ne m'empêcherais évidemment de me coucher plus tôt... mais il y a tant de choses à dire et à faire ! Je voudrais donc pouvoir me lever plus tard...
Moi Scarlett je la trouve très belle comme ça, j'avais aimé cette "métamorphose" dès The Island ou la belle avait visiblement minci MAIS en gardant ses formes pulpeuses aux hanches et à la poitrine qui fait qui font son charme ! Bon j'attends ton make-up ma belle !

AthenaSakura a dit…

Tu as bien raison de te chouchouter...Il faut prendre du temps pour soi :)
Je ferai peut être pareil toute à l'heure si ma migraine m'en donne l'autorisation....
Pour Scarlett, je l'adorais déjà avant là je la trouve aussi sublime car elle a gardé malgré tout des formes très glamour...

Miss Shalyne a dit…

Moi c'est dimanche que je vais m'occuper de moi, la fatigue s'accumule dangereusement là... Et Scarlett est époustouflante... :D

Moïra a dit…

C'est bien de prendre soin de vous également,les filles!!!
(mais je n'en doutais pas! ;-) )
Et je vois que nous sommes unanimes: Scarlett est splendide! =D

http://www.wikio.fr