13.6.10

Test en couple: un gel-douche anti-imperfections,Neutralia de Garnier

Il y a quelques semaines,mon homme m'a chargé de dénicher LE gel-douche qui pourrait venir à bout de ses petits problèmes de boutons dans le dos.
Il faut dire qu'entre les vilains poils (apanage de nos hommes à chromosomes XY) et la chaleur torride que nous avons connue pendant quelques jours,le pauvre chéri râlait de voir sa peau dans cet état.

C'est chose faite avec le Gel Douche Purifiant Neutralia.

Spécifiquement destiné aux "peaux à problèmes",comme le souligne courtoisement Garnier,ce gel douche est enrichi en Aloé Vera et doté d'un agent anti-bactérien,l'acide salicylique.
Le pH est neutre,et il y a également un agent anti-calcaire pour compenser l'effet desséchant de l'eau.

Verdict de Tony: c'est le genre de gel douche avec lequel on se sent plus propre au sortir de la douche,et ça fonctionne!
Moins de petits boutons rouges,de poils incarnés qui s'enflamment,et une peau toute douce.

Alors,du coup,moi aussi,je l'ai essayé!

Déjà,première impression,j'aime le flacon épuré,le gel transparent.Tout cela évoque effectiquement la pureté,l'action non-agressive de ce gel-douche.
J'ai bien dit "évoque",parce que oui,forcément,nous ne sommes pas dans une gamme bio,avec une compo totalement propre.Voilà pour les accros de la composition.
Notez cependant qu'il est sans parabènes,sans savon et sans colorant.Pour les peaux sensibles,on trouve du sodium laureth sulfate,un tensio-actif auquel malheureusement certains sont allergiques.

L'odeur est douce,légèrement fruitée et discrète,pas du tout le genre d'odeur "médicamenteuse" à laquelle j'aurais pu m'attendre avec un gel douche purifiant.

Je l'utilise assez fréquemment,dans les jours qui suivent une épilation,ou bien après un gommage.
Et pour moi aussi,moins de petits boutons dûs à la transpiration,et moins de poils incarnés inflammés.
Forcément,je l'ai adopté aussi!


Passez un bon dimanche,les filles !!! (pour moi,il y a pas mal de rangement au programme! ;-) )



Le Gel Douche Purifiant Neutralia est disponible en GMS,au format de 250 ml,au prix constaté de 3,15€.

4 commentaires:

frootloops a dit…

merci pr ce test mon chéri cherche aussi un produit dans le style car il a bcp de poils incarnés qui s'infectent :-(

Moïra a dit…

@Frootloops: ah ben voilà,c'est comme ça qu'on fait des découvertes utiles pour nous aussi!
Alors tu as Neutralia qui fait ça,ou bien les Lab. Vendôme aussi,si tu trouves encore cette marque dans ton hyper (chez moi,c'est compliqué!).
Sinon,en traitement d'attaque,prends un gel Exfoliac aux AHA,je vais en parler bientôt sur The Beauty Twins!
Bises!

Montaw a dit…

ça y est, j'ai acheté ce gel douche sur tes bons conseils, car mon homme a la peau hyper fragile, qui fait plein de petits boutons sur les jambes quand il fait chaud.
Merci du bon conseil !

Moïra a dit…

@Montaw: Génial ma belle! Je vais t'avouer un truc: ce gel-douche est devenu également mon gel-douche!!!
Alors je sais que je suis une grande curieuse compulsive de produits de beauté, mais j'ai bien envie de ne m'en tenir qu'à celui-ci! Je l'adore!
Bises!

http://www.wikio.fr