25.6.10

UltraCalming Cleanser,Dermalogica

Dermalogica, vous connaissez?
Amies parisiennes, je suis sûre que oui! Amies de province, mmmh, peut-être en avez vous entendu parler dans la presse féminine?
En tout cas moi, c'est comme ça que j'ai connu cette marque! Dans les pages de mon Elle! Au rayon "les soins des stars", pour être précise!
Alors quand j'ai pu enfin tester quelques produits, je vous laisse imaginer que je me suis sentie moi aussi, "vraiment spéciale"! ;-)

( la petite brosse, c'est pour la photo!^^ J'utilise toujours un gant très doux pour rincer mon visage ;-) )
Je vous présente ce matin un gel nettoyant qui conviendra à toutes les peaux, parce qu'il est formulé par apaiser les plus sensibles!

C'est mon gel nettoyant "de chevet". Il a détrôné mon Normaderm de Vichy, que je vous présentais en avril dernier.Et pour cause: l'UltraCalming Cleanser est aussi performant, tout en étant plus doux pour ma peau!

Découvrons déjà le côté formulation ensemble:
Dermalogica a sélectionné des extraits de lavande, d'échinacée (cicatrisante), de concombre et de framboise pour apaiser les peaux les plus sensibles. Le bépanthénol (provitamine B5) présent favorise lui aussi la cicatrisation des peaux irritées.
A cela, ils ont ajouté un Complexe breveté Anti-Ozone pour faire barrière à la pollution extérieure, responsable elle aussi d'irritations cutanées et de vieillissement prématuré.

Le tout dans un gel-crème, qui ne mousse pas, nettoie la peau tout en douceur et peut se rincer à l'eau ou s'enlever au coton.

Moi je suis une irréductible, j'ai besoin d'eau pour me sentir propre!
Je l'utilise donc soit seul le soir, lorsque je ne me maquille pas, ce qui m'arrive souvent en ce moment. Soit je l'utilise après mon démaquillant, un peu à la manière du double nettoyage à la japonaise, le démaquillant remplaçant l'huile dans mon cas.

Dans les deux cas, absolument aucun désagrément à signaler! Ma peau est propre, ne tiraille pas, et je n'ai pas d'irritations.
Souvent malheureusement, à cette étape du démaquillage, ce sont mes pommettes qui tirent la sonnette d'alarme: elles rougissent, s'irritent et je n'ai qu'une obsession, les apaiser rapidement avec une crème.
Lorsque j'utilise l'UltraCalming Cleanser sur plusieurs jours (comme en ce moment), je dois avouer avoir une plus jolie peau. Mon teint est plus clair, pas d'imperfections et beaucoup moins de rougeurs.

Des 2 gels nettoyants que je possède, j'ai donc choisi le plus doux, et c'est Dermalogica qui l'emporte! D'ailleurs, en surfant sur leur site Internet, c'est une bonne partie de leurs produits qui me fait de l'oeil.
Je ne suis pas une afficonada des parapharmacies pour rien: c'est d'abord la technicité d'un soin qui m'intéresse.
Niveau efficacité, je fais davantage confiance aux formulations high-tech. Là dessus, Dermalogica n'est pas en reste. On est là dans une marque hautement performante, qui innove depuis 25 ans.
Dans leurs produits, pas d'huile minérale, pas de lanoline, ni colorant artificiel ou parfum: aucun "obstrueur" de pores n'est toléré!
Les soins sont conçus pour être efficaces.Amoureuses des formulations "pharmaceutiques", vous serez servies: l'UltraCalming Cleanser a d'ailleurs cette petite odeur "médicamenteuse", à laquelle je me suis très vite habituée.

 Je suis toujours à la recherche des meilleurs soins pour ma peau sensible et réactive. Là, je crois qu'avec Dermalogica, j'ai trouvé quelque chose de vraiment bien!
Alors effectivement, leurs produits ne sont pas donnés. Mais actuellement, je n'hésite plus à mettre le prix pour avoir de la qualité. On n'a qu'une peau, et je pense qu'il est important de bien la traiter! ;-)

Restez connectées, parce que dans la journée, je vous présenterai mon autre coup de coeur Dermalogica, Ô combien célèbre celui-ci, le Microfoliant Daily!♥


A tout à l'heure!


L'UltraCalming Cleanser est disponible en format 250 ml au prix indicatif de 35,20€, et en format 500 ml, au prix de 63€, chez les dépositaires agréés, et sur le site Internet de la marque.

3 commentaires:

Jezebel a dit…

Il a l'air vraiment chouette, c'est vraiment important d'avoir un nettoyant doux pour sa peau =) Je ne connaissais absolument pas cette marque, c'est donc une belle découverte !

Princesselash a dit…

Ah oui moi aussi je suis une grande fan de Dermalogica depuis 4 ans, a l'époque j'avais eu des trousses avec des formats de voyage sur un vol en avion.
J'aime beaucoup leur hydratant Active Moist et leur tonique en spray, ainsi que le masque pore affinant
cette marque se positionne un peu comme Clinique, dans les formules, le packaging, les protocoles.
J'ai bien envie d'essayer les nettoyants maintenant : )

Anonyme a dit…

salut les filles,

je vous signale que ces produits sont bcp bcp moins chers sur le site beauty flask basé en angleterre! ;o)

http://www.wikio.fr