9.6.10

Ultraviolet

Bon alors,je sais: ce matin,je vous ai promis du nude....Mmh,quelque chose de pas trop flashy...Mmh...
C'était sans compter sur mon envie incessante de violet depuis que je suis rentrée de Paris!
Une journée de chouchoutage,beaucoup de repos,et voilà ce que ça donne aujourd'hui:


Un look punchy pour l'été qui arrive!




Je dois vous avouer que ce billet maquillage est très lourdement sponsorisé par Jenn,je vous expliquerai plus tard!
Alors tout d'abord,après m'être fait le teint avec mon fond de teint MAC Mineralize NW20,correcteur et poudre NW20 sur la zone T (Dita me dit qu'en fait,je ferais mieux de prendre du NC20,qui tire plus vers le jaune.Peu de personnes ont vraiment le teint chaud.On remercie donc la MUA MAC qui m'avait conseillé l'année dernière,hein?^^),j'ai appliqué le blush rose de la palette 02 Regard&Joues de TBS sur les pommettes,et balayé un soupçon de fard à paupières Clarins Desert Blonde également jusqu'aux tempes.

Puis j'ai travaillé mes sourcils avec le crayon que j'avais sous la main,un Bourjois.Malheureusement,je n'ai pas encore investi dans le fameux Lingering,assorti du fard Expresso,grâce auxquels Dita avait magnifiquement réussi mes sourcils lors de Beauty&The City©.
Question de finances,hein...


Puis j'ai tracé le ras des cils avec mon tout nouveau crayon 24/7 Ransom d'Urban Decay,et estompé vers le haut,avec un pinceau vraiment fin.
Puis j'ai sorti ma palette 88 Ultra Shimmer,et j'ai d'abord appliqué le fard Parma,de l'intérieur de la paupière à la moitié environ.
Là,j'ai posé le fard violet que m'a offer mon amie Jenn à Paris,un fard Nivea de la collection Chantal Thomass,un Creative Eye Mono,n°29,"Amour de Violette",jusqu'à l'extérieur de la paupière mobile.
J'ai fondu tout celà ensemble,réappliqué quelques touches de fards pour l'intensité des couleurs.
En touche lumière au coin interne et sous l'arcade,quelques touches de fard Romantic,toujours de la palette Coastal Scents.

Et enfin,j'ai appliqué du mascara violet n°069 Arcancil,que m'a également offert Jenn! Voilà pourquoi je vous disais que ce billet était sponsorisé par elle (et ça n'est pas fini!)


Sur mes lèvres,une envie de rose bonbon: dans ce cas,c'est toujours mon chouchou Joli Rouge Brillant de Clarins,couleur Sorbet,que je choisis !!!


Voilà ce que j'ai utilisé en nouveautés,pour créer ce makeup tout en violet:


Un crayon 24/7 UD,couleur Ransom,le fard à paupières n°29 Creative Eyes Mono de Nivea par Chantal Thomass,et le mascara violet n°069 d'Arcancil.


Pour la coiffure,là aussi,on dit merci à Jenn pour le bandeau tout virginal,blanc et fleuri!
Je me suis inspirée d'une coiffure vue dans le Votre Beauté de mai dernier,dans un article "Leçon de Beauté".
Alors effectivement,mon résultat est moins impeccable que le leur.
Mais sur cheveux fins,c'est assez difficile de les discipliner!


Que pensez-vous du résultat d'aujourd'hui alors? Je dois avouer en être assez contente,même si,comme mes copines,depuis la prestation de Dita,on se retrouve bien sotte,devant son miroir,avec ses pinceaux,à trouver que le résultat est brouillon....

Sinon,ma bonne surprise,enfin pas si surprenante que ça,puisque j'en suis à l'origine!^^,c'est que j'ai reçu mon DVD "The September Issue" !!!
Enfin,enfin,je vais pouvoir le voir!


Je vous en avais parlé dans un billet début septembre '09,je crois bien,et malheureusement en province,même dans la ville du tout nouveau Centre Pompidou,il m'a été impossible de le voir en salles...
Mais je ne l'ai pas oublié pour autant,et j'ai donc finalement craqué,après mûre réflexion (toujours!).
Le voici,il est chez moi maintenant,prêt à être visionné,décortiqué et analysé....=D


Des bisous,les filles !!! ♥


Merci ma J !!! ^^

11 commentaires:

titia a dit…

Oh avec ta jolie coiffure on dirait une jeune mariée!!!

Liza a dit…

J'ador la coiffure, tu l'as vraiment bien réussie!!! J'avais aussi dessus dans VB mais mes cheveux à moi sont trop courts... Violet très cohérent avec l'humeur des beaux jours!!

Miss Shalyne a dit…

J'adore la dernière photo, jsui fan ! Bisou la belle

Sephrenia a dit…

C'est joli, frais et léger, en prime ça te va bien.

Woupss a dit…

Très frais, j'aime beaucoup !

Les chroniques d'une blonde a dit…

Entre la coiffure, la couronne de fleurs blanche et le MU tout doux on dirait que tu nous présentes ton look de mariée ^^
C'est joli.

AthenaSakura a dit…

Comment ai je pu louper ce billet où tu es absolument magnifique ?
Je l'avais vu sur FB certes ^^

Moïra a dit…

Les filles,vous êtes toutes adorables,franchement!♥

@Titia et Marie: j'adore! Je vais en parler de suite au chéri,voir si cela ne lui donne pas des idées de mariage! ;-)

@Liza: merci! Je pense qu'il faudrait encore quelques pinces neige pour maintenir les cheveux de l'intérieur,et une laque fixation forte! car cela a tendance à glisser!

@Miss Shalyne: merci ma belle! Oui la dernière photo est.....une première!^^

@Sephrenia et Woupss: merci les filles! =D

@Athena:: oh tu vas me faire rougir! Tu es adorable,merci!♥

Marie a dit…

C'est superbe!
Et s'il te plaît, est-ce que tu pourras nous dire comment tu as fait la coiffure? Il faut juste enrouler les cheveux sous le bandeau ou il y a aussi comme un chignon à faire?

Moïra a dit…

@Marie: alors oui,tu as juste à enrouler les cheveux à l'intérieur et les coincer sous le bandeau,mais je peux faire un tuto photo,si tu le souhaites! ;-)
Merci! ♥

Marie a dit…

Merci beaucoup! :)
Je veux bien un tuto photo alors, merci!
Bon après-midi!

http://www.wikio.fr