26.12.10

Elle est troublante ...

Depuis quelque temps, il est une petite demoiselle que je vois de plus en plus souvent sur les sites où je vais, ou bien dans mes magazines, et cela me dérange ...

La demoiselle en question, c'est Elle Fanning, la petite soeur de Dakota. 12 ans d'âge.


Alors ok, soyons honnêtes, elle est mignonne comme tout, en tout cas bien plus jolie que sa grande soeur. Mais enfin, une petite fille de 12 ans a-t-elle sa place sur un site modeux, de décryptage de tendances ? Doit-elle nous inspirer, nous les vieilles ?

Cette photo, prise lors de la cérémonie des Academy of Motion Picture Arts and Sciences Awards, m'a particulièrement troublée.
Et c'est dans le Elle de cette semaine que je l'ai remarqué, alors qu'on y qualifiait la petite Elle ( ahah, quelle mise en abyme ...) de "baby beautysta".
Sans rire, ces longs cheveux blonds ondulés, cette petite moue, il y a un peu de Kate Bosworth là-dessous, et cela amène justement un côté sexy qui me dérange, moi ...

Et puis, sans rire, à 12 ans, je ne ressemblais pas du tout à ça ... Engoncée que j'étais dans mes caleçons multicolores (oui, on n'appelait pas ça des leggings encore ! ), mes gros pulls en acrylique, une vilaine coupe au carré, et tous mes complexes.
Alors effectivement, je n'étais pas actrice, et je ne me baladais pas non plus sur les red carpets... Soit ...

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule: ça vous dérange aussi un peu de voir ces toutes jeunes demoiselles érigées en modèles à suivre, non ?
Et je ne parle pas de la fille Smith, d'ailleurs à part ses looks improbables, je ne peux pas en parler, je me suis fait un point d'honneur à ne pas écouter sa chanson. Parce qu'il paraît qu'elle reste gravée dans la tête, et ça, non merci !!!

A part ça, j'espère que vous vous remettez bien de votre réveillon ! Pour ma part, aucun souci de digestion, j'ai été assez raisonnable dans l'ensemble ...

Ce dimanche, je pense que je vais sérieusement m'atteler au rangement de mes produits de beauté: c'est devenu un vrai bazar, et je ne m'y retrouve plus !
Sans compter les nouveaux arrivés !
En fait, il faudrait carrément que je m'achète un nouveau meuble de rangement, supplémentaire, mais ça, le Père Noël n'y a pas pensé... Une prochaine fois !

Je vous laisse sur cette photo, prise hier:


Je n'ai pas fait de déco de Noël cette année, ni sapin ni rien, je n'étais pas dans l'esprit, mais franchement, la blogueuse beauté que je suis ne pouvait pas passer à côté du matin de Noël, sans écrire au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bains !!! ^^


Des bisous ! ♥


PS: ohlala quelle étourdie je suis ! Je souhaite la bienvenue sur la Minaudière à mes toutes nouvelles abonnées, Mona-Lena, Gaby et Jimmy !!! Merci du fond du coeur !!! =D

5 commentaires:

Eugénie a dit…

Oui c'est complétement ridicule, on est d'accord /:

En tout cas pleins de bisous à toi et j'éspère que tu as passé un superbe Noël! :)

Eugénie

Moïra a dit…

@ Eugénie: n'est-ce pas... Oui, finalement, j'ai passé un joli Noël ! Et toi?
Bisous ! ♥

G Attic a dit…

ça me dérange aussi...

Victoria a dit…

Certes, c'est ridicule d'ériger cette petite fille en icône mode, mais ce n'est pas plus intelligent de dire qu'elle est plus jolie que sa grande soeur alors qu'elles sont toutes deux des enfants !

Camille a dit…

Totalement d'accord avec toi! Une gamine n'a rien a faire dans un magazine de mode. Moi j'suis encore plus vieux jeu, je suis choqué par la fille de Madonna qui est devenu une sorte de référence mode dans certains magasines américains...Et puis stop le délire "fille de" tout court; ça m'énerve un peu la célébrité liée à un simple nom de famille. coup de gueule passé lol!
Pleins de bisous ma jolie Moïra!!

http://www.wikio.fr