31.12.10

La résolution 2011 de Moïra ...

Je suis sûre que vous l'avez déjà lu quelque part, et peut-être même faites-vous partie de celles et ceux qui le disent ( vous êtes pardonné(e)s, je l'ai fait aussi !!! ^^ ):
"Ah non, cette année, je prends la résolution de ne pas prendre de résolutions !"

Oui, parce qu'honnêtement, on est tous pareils: c'est juste histoire de se donner bonne conscience au passage des douze coups de minuit vers la nouvelle année, dans les faits, ça ne dure jamais longtemps...
Quelques jours, quelques semaines au mieux ... et quelques heures au pire !

Bon. Eh bien moi, pour 2011, je me fais violence et je décide de prendre comme résolution pour cette année à venir:


M'acheter une minaudière !!!

Eh oui ! (oui, je suis fière de ma bêtise, hihi ...)

Parce que c'est bien beau d'avoir intitulé mon blog "La Minaudière de Moïra", en vrai, j'ai même pas de minaudière !
Si ça, c'est pas la loose totale !...

En plus, c'est un format de sac que j'adore. J'en avais repéré une super jolie, qui me plaisait à mort, sur le site internet de Miss Selfridge, cette année.


Regardez-moi cette merveille: toute en teinte nude, brodée de sequins, elle semblait faite, que dis-je, créée pour moi !
Je la visualisais à mort sur mes tenues. Et en plus, elle coûtait à peine 22£.
Je l'ai gardée en favori pendant des mois, je vérifiais régulièrement qu'elle était encore disponible sur le site.

Et puis cette semaine, forte de ma résolution super futile, je me suis dit "Allez, c'est la période de Noël, j'ai un (tout petit) peu d'argent de côté, 22£, je peux bien faire une petite folie !"

Sauf que ... Ma minaudière tant convoitée n'est plus dispo !!! Disparue, plus rien, que dalle ...

Et le pire dans tout ça, c'est que ça m'a véritablement touché o_O ! Sans rire, j'ai cherché frénétiquement sur Miss Selfridge, une grosse boule à l'estomac (non, c'était pas une indigestion ! ). Eh bien non, plus de minaudière chérie, et à la place, que des sacs qui ne me font aucun effet... J'en étais vraiment amoureuse !

Donc 2011, retour à la case départ, il me FAUT une minaudière !!!

Et vous, c'est quoi vos résolutions totalement futiles pour 2011 ?

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon, ce soir !
Je suis sûre que pas mal d'entre vous auront prévu plus festif que moi, parce que moi, je vais le passer, à l'instar de celui de Noël, sous la couette avec mon chéri, à discuter et à regarder des films. Et croyez-moi, à mes yeux, c'est juste le meilleur endroit du monde ! ♥


Des bisous !!! ♥


PS: je souhaite la bienvenue à Aline, qui vient de s'inscrire sur le blog ! Merci du fond du coeur !!!

4 commentaires:

Montaw a dit…

Pour moi : prendre de nouvelles leçons de maquillage et agrandir ma collec de fap MAC :-)))
Ravie de te relire plus souvent...

mme-beaute a dit…

moi je suis sure que je reussirai à acheter des tas de trucs futiles encore et encore !

Anne-Lise a dit…

Je ne sais pas si tu connais la boutique Accessorize, mais ils ont de magnifiques minaudières ;-) il y a une boutique à Lille, sinon, après, c'est en ligne.... sinon, j'aime bcp ton blog ;-)

et aussi, même si mon commentaire arrive tard, je n'ai pas pris de résolution cette année ;-) LOL

Moïra a dit…

@ Anne-Lise: Merciiii, tu es un amour ! ♥
Alors oui, j'ai découvert Accessorize IRL, quand j'étais à Paris en septembre dernier ! J'ai cru que mon cerveau allait exploser, j'aurais voulu repartir avec tout le magasin ! Et j'avais vu de très jolies minaudières !
Et figure-toi qu'à Metz, c'est la grosse loose, pas d'Accessorize !
En même temps, c'est peut-être mieux pour mon porte-monnaie !
Bisous !

http://www.wikio.fr